Alerte topic à lire !

rugal dit:je suis le seul à faire "voir tous les messages non lus" à chaque fois ?

+1 :pouicok:

Yo
rugal dit:je suis le seul à faire "voir tous les messages non lus" à chaque fois ?

Bah non, c'est même à mon avis le seul moyen de suivre correctement un forum.
N'empêche que l'initiative Beri me semble utile quand même : ça peut permettre de remettre sur le devant de la scène un vieux sujet qu'on ne découvre que maintenant. Ou bien encore de signaler qu'à partir de la page 37 d'un topic sur un jeu quelconque, le sujet a dévié et que sont abordés maintenant des choses différentes et très intéressantes.

Hé les gars! c’est bien de discuter mais là ça fait plus polluer qu’autre chose. Si le sujet n’est pas remis à flot, tant pis, mais faisons en sorte que s’il sert, il soit 100% lisible.

Perso j’utilise pas “voir les 100 derniers messages” et je doute que la majorité s’en serve.

Allez, on reprend le cours normal.

Ok beri, on reprend :

//www.trictrac.net/forum/sujet/sos-une-tortue-dans-mon-jardin-j-hallucine

Franchement, maintenant, si je trouve une tortue dans mon jardin, j’ai 3 liens vers des forums “geek tortue” pour que l’on me donne la marche à suivre en fonction de l’espèce de la tortue

C’est super rassurant, en cas d’invasion de tortues, je suis sauvé :D

De l’Education Nationale

Education: projets de réforme mais seulement pour Pierre 2.0 :artistpouic:

Avant que ça dérive en une discussion qui diluerait le topic:

beri dit:Quelques règles:
- un post, un lien (on évite de commenter les liens précédents)

viewtopic.php?f=15&t=124484
Pour que tous les FAQ et les mémo-jeux soient hébergés au même endroit et que l’on sache où les trouver si on en cherche un(e).
Le format wiki permet à chacun de participer et d’enrichir la base de données.