Alexa dit:Sûrement qu'il y en avait déjà un quelque part mais je en l'ai aps vu (heu pas cherché non plus!) si c'est le cas nos chers modos me déplaceront...![]()
Juste j'avais envie de dire que dans mon école ça y est c'est officiel ce sont des casss c...
Put... qu'ils m'énervent, qu'elles m'énervent d'ailleurs évidemment pour avoir une mentalité pareille faut être une vieille aigrie, moche, se croyant supérieurement intelligente, avec des tics verbaux et physiques (si si mais elle est tellment c... que ça me fait même pas rire! Je lui arracherai juste son épaule pour qu'elle arrete de la bouger et lui mettrai une minerve pour qu'elle cesse de bouger sa tête... Et biensur elle a le rire qui va avec, le rire qui donne l'impression qu'elle débouche un lavabo... Pss
![]()
Qu'est ce qu'elle m'a fait?
- Elle porte des jugements personnels et non professionnels. (je ne vs dirai pas ce qu'elle m'a dit y'aura toujours un malin qui trouvera le moyen de me dire qu'elle n'a ps forcément tort!)![]()
- Elle m'a collé avec cette c... de directrice (dans un prochain post je vous décrirai cette folle si vous y tenez...) un 3/5 en note école!
- Elle m'appelle sur mon, non sur MES téléphones fixes et portables dès que j'ai 5 minutes de retard...
(là où ça m'agace c'est surtout quand elle me réveille... Roooo quand même
![]()
- Elle pue du bec! (ha oui j'avais oublié c'est important à dire qd même!)![]()
- .../...
Alexa dit:Je n'en dis pas plus mais tu as compris Mr jesuska.
Je en te parlerais de nouveau que quand tu te seras expliqué...
Alexa dit:psssssss
même ici il faut que ça parle régime...
Vous avez pas bientôt fini non?
Moi je pars du principe où si tu maigris c'est soit parce que tu es mal dans ta peau (toi tout seul par rapport à toi pas par rapport a la société) soit pour raison médicale...
Sinon binh chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît!!!!
(au cas où vous n'avez pas décodé j'en aurai bien besoin et je n'en fais pas!)
Alexa dit:bon puisque Mr guigui a décidé d eme contrarier aujourd'hui...
Alexa dit:si sous pouviez garder les détails pour plus tard, jsuis au petit dej' là...
Ce sont ceux que j'ai pu retrouver, j'éditerai au fur et à mesure