http://www.alexa.com/data/details/traff … ictrac.net
Vous connaissiez comme outil ?
Et moi qui avait cru à un sujet sur …
C’est bizarre ce creux brutal qu’on voit en 2005. Néanmoins, on comprend mieux la nécessité du changement de serveur…
il s’est passé quelque chose en novembre ?
Ybkam dit:il s'est passé quelque chose en novembre ?
Je sais pas, les vacances d'été qui approchent peut être !
Cher Monsieur,
ben il se passe que je vois pas bien ce que ça indique et sur quoi ça se base
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Déjà sur les millions de sites existants, vous êtes au top 100 000. Donc le 86 000e site de la planète. C’est pas mal pour les chevilles ou comme argument commercial.
Ensuite je sais pas du tout où ils vont chercher leurs stats, directement chez les logs d’hébergeur ?
J’ai trouvé ça :
“Alexa computes traffic rankings by analyzing the Web usage of millions of Alexa Toolbar users.”
Il faut avoir installer la barre d’outils Alexa. Alexa appartient à Amazon.
Cher Monsieur Sanguo,
Ils ne peuvent pas avoir acccès à mes logs, y’a que moi qui puisse, mon dédié est à moi tout seul Avec leur histoire de barre, je comprends mieux. Je me suis demandé si ce n’était pas les “recherches” via moteur qui était analysé…
Quoi qu’il en soit, les variations que l’on voit ne sont pas tout à fait la réalité… Le traffic augmente de manière très régulière en fait…
Monsieur Phal
C’est con que les données ne soient pas fiables. Je trouvais amusant et instructeur de comparer les sites les plus actifs tels que TT, BGG, BoardGameNews, Faidutti, Spielbox…
Monsieur Phal dit:Quoi qu'il en soit, les variations que l'on voit ne sont pas tout à fait la réalité... Le traffic augmente de manière très régulière en fait...
ca correspondrait peut-être alors à une montée en puissance d'Alexa chez les utilisateurs de TT
Cher Monsieur,
En tout cas, moi, quand il me dit que le serveur est Fast et que 60% des sites sont moins rapîde, comment je suis content
Après, pour les comparaisons, il faudrait définir qui a cette barre installé, si c’est un gros % d’anglophone, les résultats de SpielBox s’expliquent
Monsieur Phal