Alexandre, le film

Qu’est-ce que je m’emmerde devant ce truc moi.

Cher Monsieur Xavo,

C’est rigolo, je me le suis fait avant hier, et pareil… :lol: ça ne m’a pas plus des masses, le personnage m’a semblé inconsistant… j’ai préféré Troie avec Achile en Brad Pitt :oops: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vu au cinéma quand il est sorti, j’ai eu du mal à rester jusqu’au bout de ce navet :oops:

L’histoire revue par Hollywood, faut quand même être maso pour se mettre devant…

Les mauvaises critiques m’ont retenu d’aller le voir au cinéma, mais s’il est encore pire que Troie, je crois que ne chercherai même pas à le regarder à la télévision.
Les derniers péplums (Gladiator, Troie) ont eu pour seul intérêt de me rappeler à quel point on pouvait s’ennuyer devant un film (il me semble qu’un journaliste écrivait à propos de Troie : “Le meilleur film de l’histoire du cinéma depuis Vercingétorix” :lol: ).

ah ben tiens moi j’ai adoré Gladiator et trouvé sympathique Troie… comme quoi.

par contre effectivement, Alexandre c’est une grosse bouse!

Ca m’a gavé au plus haut point moi!

Cher Monsieur Finkel,

Hé ho, tout comme moi en fait :D

Monsieur Phal

Tu aimes les films de gladiateurs ?

:wink:

Cher Monsieur shingouz,

Quand je les trouve bon, oui. Mais j’adore m’enduire le corps d’huile, ceci explique sans doute cela :lol:

Monsieur Phal

Bonsoir,

Finkel dit:ah ben tiens moi j’ai adoré Gladiator et trouvé sympathique Troie… comme quoi.
par contre effectivement, Alexandre c’est une grosse bouse!

+1

J’ai bien aimé Gladiator, qui n’avait pas été présenté comme un “film historique” mais comme un bon vieux “peplum” comme sait les faire hollywood. Troie est agréable, mais il est évident qu’il ne suit pas une trame trés historique, mais peut on parler d’histoire pour Troie ou plutôt de légende.
Quand à Alexandre, il aurait mieux valu le présenter comme un film de la lignée des Conan que comme un film “historique” surtout vu les dialogues et les costumes.

A bientôt,
Thierry :wink:

Cher monsieur Phal

Si personne ne trouve la référence cachée dans mon précédent post, je change forum… !!

:lol:

Bonsoir,

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur shingouz,
Quand je les trouve bon, oui. Mais j’adore m’enduire le corps d’huile, ceci explique sans doute cela :lol:
Monsieur Phal

Qui plus est l’image que vous utilisez pour votre avatar montre que vous avez une tendance à apprécier les scènes orgiaques… :roll: :lol:

A bientôt,
Thierry :wink:

shingouz dit:Cher monsieur Phal
Si personne ne trouve la référence cachée dans mon précédent post, je change forum... !!

:wink:

Roger !
Hein… ?

Merci M. Bilbo, je commençais déjà à faire mes valises… :wink:

désolé pour ce HS, je :arrow:
:oops:

C’est vrai qu’Alexandre manque un peu de charisme (et puis pourquoi en ont ils fait un homosexuel refoulé :shock: ?) et que le film est longuet… :roll:

Mitsoukos dit: (et puis pourquoi en ont ils fait un homosexuel refoulé :shock: ?)

Pour ne pas bousculer les préjugés sur les grecs... :oops:

oui oui, je sais, il est macédonnien, mais, ça collait pas avec ma blague à 30 centimes...

Sinon, autant j'ai adoré gladiator, que j'ai detester les autres. Kingdon of even, juste moyen.

Vercingetorix mérite quand même d'être vue : après cette épreuve, on sait à quoi ça sert un réalisateur. :roll:

Idem pour moi. Je l’ai visionné pour la 1ère fois cette semaine : ouh quelle daube !
Je suis quelqu’un de patient, mais là j’ai pas pu tenir jusqu’à la fin, j’ai arrêté avant tellement c’est vilain.