alhambra

bonjour
j’ai récemment acheté le jeu alhambra. a la 2ème partie, faite à 2 joueurs, on s’est retrouvés en ayant terminé le sac de tuiles sans être tombé sur la 2ème carte de décompte des points
pensez vous que ce soit “normal”? si oui, devons nous directement passer au 3ème compatge de points?,
merci à vous tous

Juste une question pour être sûr, est-ce que vous avez appliqué les modifications spécifiques à 2 joueurs? En particulier le fait de ne jouer qu’avec 2/3 des billets

Règles spéciales pour le jeu à 2
On applique les règles d’Alhambra avec les modifications suivantes:
Chaque billet existe en 3 exemplaires; on en retire un de chaque type et l’on joue donc avec 72 billets.La partie se déroule avec un troisième joueur imaginaire que nous appellerons Nicolas.
Nicolas ne construit bien sûr pas d’Alhambra. mais il collectionne les bâtiments. Il n’effectue aucune action.
Au début de la partie, on lui pioche au hasard 6 bâtiments que l’on pose, face visible, sur le côté du plateau de jeu.
Lors des bilans. Nicolas ne reçoit de points de victoire que pour les majorités de bâtiments et jamais pour les remparts.
Immédiatement après le premier bilan, il reçoit 6 autres bâtiments piochés également au hasard, que l’on dispose près de ses autres bâtiments.
Après le deuxième bilan, on lui attribue un tiers des bâtiments restants, en arrondissant à l’inférieur.

Une seule chose change pour les deux joueurs: ils peuvent placer leurs bâtiments dans leur Alhambra ou dans leur réserve, et peuvent aussi les offrir à Nicolas s’ils le désirent.

effectivement, j’ai appliqué toutes les règles à 2 joueurs sauf celle concernant les billets lors de cette deuxième partie. c’est bien l’explication logique.
je vous remercie en tout cas pour votre réponse
bonne soirée