[Alhambra] Extension !

Chère Madame et Cher Monsieur,

C’est amusant que Monsieur Arag parle d’extension dans son avis sur “Alhambra”, car une des reflexions qui vient c’est effectivement un petit manque d’interaction et je m’étais dit qu’il serait peut être rigolo d’utiliser les tuiles ruines de “Euphrat & tigris” (le principe) afin de rajouter la possibilité de ruiner des bâtiments chez les autres…

Et ne me dites pas que c’est une preuve flagrante de pauvreté du jeu, on a rajouté des bâtiment à “Puerto Rico” et des tuiles “artiste” à E&T :lol:

Alors, vous pensez que ça peut être drole ?

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Extentionneurs, extentionneuses… :?
N’ ayant pas joué à Euphrat et Tigris depuis quelques temps, je ne peux donner un avis sur cette “extention maison”.
Je pensais, comme ça :idea: , qu’un système permettant de surenchérir sur un joueur lors de l’acquisition d’une tuile pourrai ajouter de l’interactivité au jeu (principe à réfléchir) mais je rejouerai à E&T afin de mieux comprendre l’extension Phal :)
Follement ludique, Arag.

Monsieur Phal dit:...et je m'étais dit qu'il serait peut être rigolo d'utiliser les tuiles ruines de "Euphrat & tigris" (le principe) afin de rajouter la possibilité de ruiner des bâtiments chez les autres...

Ben , moi (drax ,hein pas BRAX :evil: ) je me disais ça aussi : le manque d'interaction et tout ça ... Et l'idée de ruiner les batiments des autres c'est sympa , mais alors il faut que ça n'entraine pas une "invalidite" d'autres batiments (i.e. qu'ils ne soit plus connectés au centre !) Et dans ce cas peut on reconstruire a la place ?
Et apres avoir tester a 2 , j'ai trouver que dirk le joueur neutre etait tres sympa a jouer ! J'avait penser a l'utiliser a plusieur aussi : genre pour voler ou "requisitionner des batiments . C'est a dire que chaque joueur pourrais a son tour payer le prix de construction du batiment d'un joueur pour qu'il soit "donner" a Dirk . Mais bon , je sais pas ça colle pas trop au theme non ?
Enfin , a tester tout ça !