Alien Assault est dispo, youhou!

Par contre il n'y a pas la mise en garde...dur :( ... mais bon :)

Waou !! je l'ai installé et c'est vraiment très bon !!! Merci pour le lien :-)

Je n'ai jamais joué à SH sur plateau, est-ce les même règle ?

Si on retrouve les même sensations de jeu, je risque fort de me procurer la version plateau...
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?

D'avance merci !

P.S: Sur la version video, y a-t-il moyen d'avoir une plus grande fenêtre sans altérer la définition ?

relacio dit:Par contre il n'y a pas la mise en garde...dur :( ... mais bon :)


pas de mise en garde??? sur la survie des bestioles?

moi j'ai un message dit par le boss qui me dit qu'il signale des bestioles ayant survécu au flammer...

On retrouve les même sensation, à ceci pres qu'on joue contre quelqu'un! C'est différent, un peu, mais tout aussi excellent! Le seul hic, c'est que ma compagne n'appréciant pas le thème, elle n'a guère envie d'y jouer avec moi... dès lors, cette adaptation est un aubaine! :mrgreen:

C'est la copie conforme des règles de la V1 (avec toutes ses extensions : conduits, caisse, hangars, canon d'assaut, griffes, cloisons, CAT...).
Seule l'utilisation des PC durant le tour des Aliens n'est pas gérée.

Sebast dit:Seule l'utilisation des PC durant le tour des Aliens n'est pas gérée.

J'avais oublié ce détail... qui est de taille d'ailleurs!

Le Korrigan dit:
El comandante dit:Elle est où la version linux ?

peut etre cela fonctionne t il avec Wine? je n'ai pas testé, mais c'est possible, avec un peu de chance...

Sur le forum de TearDown, il y a des infos comme quoi ça marche très bien avec WINE :pouicok:

Merci pour les infos !!

Du coup je suis preneur pour une initiation au jeu de plateau !!

Si quelqu'un cherche un joueur ... je suis dans le nord du 91.

A +

je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que l'IA a bougrement progressé depuis la dernière version... ou alors je me suis tout rouillé... snif...

j'ai un p'tit problème sur une des premières missions de la campagne (après le tutoriel); je dois emmener un objet dans une salle mais je n'arrive pas à prendre l'objet... je ne peux que le détruire !
Je crois que c'est parce que mon marine a une arme dans chaque main, mais je ne sais pas comment lui en libérer une ...

c'est fou, comme la précédente version, je rame sur Purify, qui me donne bien du fil à retordre...
d'ailleurs, je ne rame pas, je coule littéralement...

Suis je seul à trouver ce premier scénario difficile?

Idem pour Purify !!

J'ai brûlé une 3ème salle par miracle, mais impossible d'entrevoir la possibilité de brûler la dernière...

PS: j'ai bien essayé une 20ène de fois...:cry:

Je tire aussi la langue dans Purify ! Mes terminators se font massacrés.
Je n'arrive même pas à envoyer un flammer dans la 2ème partie du vaisseau...
Bon j'y retourne
:pouicgun:

Je viens de perdre encore une fois après avoir perdu mon sergent... Abattu à DISTANCE par un alien armé :shock: :shock: :shock:

... alors de trois choses l'une:

1/ soit ils ont introduits des traitres
2/ soit tu as consommé des champignons hallucinogène ou assimilé
3/ soit y'a un bug...

J'ai pour ma part du mal à poser le pied dans la seconde partie... ah si, j'ai réussi une fois... avec deux marines, il m'en restait deux (dont un flammer) dans la premiere partie... mais un bete enraillement d'une arme et en un tour, ce fut le massacre... snif... j'y retourne, hop la!

sergio24 dit:Idem pour Purify !!
J'ai brûlé une 3ème salle par miracle, mais impossible d'entrevoir la possibilité de brûler la dernière...
PS: j'ai bien essayé une 20ène de fois...:cry:


avoir réussi a brûler la troisieme salle releve déjà pour moi du miracle!
j'arrive a tenir un round dans la seconde partie du vaisseau, et en général, j'y arrive avec deux bonshommes : un qui s'enraille et un flammer... le premier meurt tout de suite (RIP), le second juste après...
C'est puissant un flammer, mais sans soutien, c'est un mort en sursis (sursis de courte durée qui plus est!)

PS : pour ceux que ça intéresse, sur le forum mort vivant de mon site() j'ai fait une rubrique spéciale Alien Assault... avec un premier post dédié à cette cochonnerie de scénario Purify!!!

Cela dit, on peut aussi en discuter ici, c'était juste une idée hein!!! bon je vais tenter de purifier tout ça une dernière fois avant d'aller dormir...

(
) il a expiré plusieurs fois pour cause de piratage, je vous dis pas l'exploit, zigouiller un forum avec à peine quelques dizaines de membres, wahoooouuu...

3 salles au napalm et j'étais à 2 doigts de faire la 4ème: Un alien résistant aux hautes-températures a déssoudé mon flammer :evil: dégouté !

J'ai eu confirmation des développeurs de TearDown qu'il y avait bien des missions avec des hybrides armés. Par contre, Purify n'en fait pas partie :shock: il s'agit peut être d'un petit bug. Cela dit, je n'ai vu ça qu'une fois et le nombre de parties jouées sur cette mission commence à être très conséquent.

J'en ai mal dormi cette nuit... Faut que j'arrête un peu.

La nouvelle IA est vraiment terrible (protection, contournement, dispersion... incroyable).

oups, j'oubliais l'adresse du forum : http://forumsdi.free.fr/Forum/viewforum.php?id=8 (pour ceux que cela intéresse!)

J'ai beau retirer la limite de temps, je n'ay arrive toujours pas...
En revanche, je poursuis la campagne qui est vraiment très progressive.
Ca me donne très envie d'essayer ça sur un plateau :)

Ah oui !! pendant que j'y pense, une question :
Les "marines avec des griffes" m'ont l'air très puissant en attaque mais assez faibles en défense... Avez-vous la même impression que moi ?

sergio24 dit:
Les "marines avec des griffes" m'ont l'air très puissant en attaque mais assez faibles en défense... Avez-vous la même impression que moi ?


De face, il est aussi fort en défense qu'en attaque.
Mais s'il se fait attaquer dans le dos ou sur le flanc, il est effectivement plus fragile.