Alien dans ma machine

Hello,

Au cours d’un sujet sur un vieux JdP basé sur les films Aliens, j’ai appris qu’il y avait de récents -disons années 2000, je pense- jeux vidéos vraiment pas mal sur cette licence (où l’on peu notamment jouer une “bêbête qui saute à la gorge” :twisted: ). Ça vous dit quelque chose ?

J’ai fait quelques recherches rapides mais on se retrouve toujours avec des listes longues comme mon bras (et si quelqu’un a la réponse en deux clics… 8) ).

Merci d’avance et à tout bientôt,

Emmanuel

Aliens vs Predators. (y’en a 2 je crois?)

Tu peux en fait jouer des humains, des predators, et des aliens.

Les campagnes de AvP2 étaient ma foi très bonnes d’ailleurs.

-Mildaene.

Effectivement “Alien vs predator” c’est la licence.

Il ya 3 volets sur PC où tu peux jouer la bestiole en question et sauter personnellement sur les gens (lol) en fait:

Le 1er:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026911-aliens-versus-predator-gold-edition.htm

le 2ème:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00008773-aliens-versus-predator-2.htm

et le dernier du moment:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029478-aliens-vs-predator.htm

Le second se trouve encore parfois en nice price ou d’occaz’ . Le premier surtout en occaz’ et le dernier (que je déconseille fortement sur console) se trouve partout!

Bon jeux :pouicok:

En fait, il y a même un “premier” premier qui n’était sorti que sur Jaguar à l’époque, quelques années avant le “premier” sur PC.
Je crois qu’il y a également un AvP de borne d’arcade, mais il s’agit d’un beat’em all comme Streets of Rage, Double Dragon & co.

Sinon, Sega a(vait ?) également dans ses cartons d’autres jeux sur la licence Alien(s), un Alien Colonial Marines, un Alien RPG (!!!)… mais je ne sais plus trop quel est leur statut (en cours de dév, abandonnés, …)

Il est clair qu’il ya une foultitude de jeu sur les aliens…mais moi je pense qu’il recherche un jeu de l’unviers AVP et où on fait les Aliens (en tout cas c’est ce qu’il est mis dans le post).

Du coup le AVP sur jaguar où l’on ne peut jouer que les predators ou les humains… n’est guère intéressant.

Il ya aussi un AVP sur PS 2…mais c’est un jeu de tactique tout naze… et je pense que j’en avais un sur ma megadrive …mais de nouveau, on faisait les humains.

Maintenant, si tu recherches des jeux avec des aliens masi pas forcément du AVP…là il ya en a plein d’autres… dont le dernier Alien Swarm qui est gratuit (mais i lfaut steam) :pouicok:

rech dit:Du coup le AVP sur jaguar où l'on ne peut jouer que les predators ou les humains... n'est guère intéressant.

Euh... AvP Jag permettait bien de jouer un Alien ;)
Par contre, c'est sur que ce n'est pas la meilleure solution, il faut trouver la jag, le jeu et en plus, il a un peu vieilli en 17 ans.
Toujours est il que c'était le premier de la série :wink: :mrgreen:
Fadest dit:
rech dit:Du coup le AVP sur jaguar où l'on ne peut jouer que les predators ou les humains... n'est guère intéressant.

Euh... AvP Jag permettait bien de jouer un Alien ;)
Par contre, c'est sur que ce n'est pas la meilleure solution, il faut trouver la jag, le jeu et en plus, il a un peu vieilli en 17 ans.
Toujours est il que c'était le premier de la série :wink: :mrgreen:

Oups, autant pour moi.

J'ai confondu avec le jeu sur CPS 1 (borne d'arcade)