[Alien Frontiers : Aurora]Achat groupé sur montpellier

Un 4ème joueur vient de se manifester !
J’attends la confirmation de Piotr (locworks) mais ça devraity être bon pour les fdp !
\o/

alors, une réponse ? c’est bon ? on pledge ? on reçoit à Montpel ?

Chifoumi, angoissé…
(non, j’rigole…)

Au final on est au moins 5 !
Du coup, pas de frais de ports !
quand on parlera livraison avec locworks je vous tiendrai au courant et vous donnerai tous les détails. (comme mon adresse par exemple ^^)

je croyais qu’au final, c’était l’asso Ecusson rouge, non ?

Chifoumi, malcomprenant à ses heures

SHAKALL976 dit:Arf, que des pauvres à Montpellier !
Il fallait bien financer les statues de l'ancien mégalo :lol:
Merci pour tes efforts Ezechiel

On est pas pauvres, ça fait belle lurette qu'on l'a déjà et qu'on a même financé l'édition de l'extension Factions sur Kickstarter! :pouicgun:

L’adresse de l’Ecusson Rouge est un local de répèt’ de théatre, pratique pour jouer mais pas pour recevoir des colis (personne en journée, ce n’est pas une maison de quartier ou d’associations)

Du coup je vais réceptionner les boîtes chez moi.

Je vous communiquerai l’adresse quand on commencera à parler livraison.

A savoir que locworks l’a déjà, bien sûr ^^

OK , merci Jezekiel

j’ai hâte, j’ai hâte…

et pour les extensions, on fait comment maintenant ? il y en aura à Essen ?

je ne sais pas si les extensions VO sont parfaitement compatibles avec la VM qui arrive.

Vu le succès, il n’est pas impossible que locworks se lance dans la traduction de Factions. Le jeu de base est déjà en production d’ailleurs !

A ce propos, pour le bonus des 18500€, il parle d’une mini extension !

Hâte !

Les gens, je reste sur l’affaire !
Je compte réceptionner vos boîtes comme convenu dès qu’on aura de meilleures nouvelles !

Encore merci.
C’est long et chaotique ce KS. En fonction des jours, cela sent le sapin ou le projet à venir… un jour.

Le côté positif c’est que pour d’éventuels autre KS ou ulule sur d’autres projets, ça peut difficilement être plus stressant ^^

CA avance, vous avez dû voir la news sur Ulule.
Croisons les doigts pour que ce soit la bonne cette fois !
Je reste disponible pour la réception, je n’ai pas déménagé depuis ( :roll: ) donc pas de pbm pour ma part.
On s’arrangera pour que chacun s’y retrouve.

Ok Jezekiel, merci pour la proposition :)
A moins que je n’aille récupérer ma boite au PEL. D’Amiens cela sera moins loin que de Mayotte…
Je te tiens au courant.

De mon coté, j’attends le questionnaire de mai car à PeL ça sera impeccable car j’y serai :D

Et autant Chifoumi, c’est toi qui pourra récupérer les boîtes de tout le monde si tu y vas !

alors ce jeu ?
Pour ma part, je n’ai toujours pas fait de partie. J’ai du mal à me lancer, j’ai peur de ne pas le trouver si bon que ça et d’être encore plus dégouté de cette attente…
SAns parler du fait qu’il me manque encore l’upgrade pack…

jezekiel dit:Le côté positif c'est que pour d'éventuels autre KS ou ulule sur d'autres projets, ça peut difficilement être plus stressant ^^

regarde du côté d'Upfront.. niveau stress c'était pas mal..
bon maintenant on sait que c'est mort...