[Alien Frontiers : Aurora]Achat groupé sur montpellier

Et de 4 !! Pas de frais de ports pour Montpellier/Nîmes !

Comme vu ici
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … &start=615

et surtout ici :
http://fr.ulule.com/af/

Il est possible de se passer des frais de ports pour acquérir la version multilingue d’Alien Frontiers sous réserve d’une commande groupée faite par un magasin et/ou club.

Je propose d’essayer de monter cette opération pour Montpellier.

EDIT-- Dans la commande, il suffit de préciser que c’est l’offre partenaire avec l’Ecusson Rouge.
pour l’adresse, on gère (mon adresse perso sera mieux que celle du local)

Les 4 heureux souscripteurs !
-jezekiel
-SHAKALL976
-chifoumi
-Nikon_990

"Pour qu’un établissement puisse participer à l’opération “Aurora dans ton club”, il faut:
- l’accord du responsable
- au moins 4 contributeurs au niveau 45 euros ou plus qui choisissent AVANT LA FIN DE LA CAMPAGNE de récupérer leur contribution à cette adresse.

Les associations sont incluses, j’ai une association de loisirs ludiques dont je suis le président, donc ça roule ^^

Bon cela monte lentement.
Au vu de la folie “contributrice” (29% péniblement financés) on se demande si le jeu verra le jour et si il est si bien que cela …
Les figs paient bien plus on dirait http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/sedition-wars-battle-for-alabaster

Edit: si cela se fait, je pense partir sur le pack à 67€

idem.
Lockworks m’a ajouté comme partenaire. (Association l’Ecusson Rouge)
Il reste une question d’adresse à affiner (l’adresse du local étant hasardeuse, je préfèrerai mon adresse perso comme point de repère)

Je ne suis pas sur la métropole et devrais revenir courant septembre / octobre.
Crois tu qu’il te serait possible de déposer le jeu chez des amis à la Paillade ou de le conserver chez toi quelques mois?

Pas de problème.
Je le conserve ou le confie à tes potes sans soucis.

Merci c’est super sympa :pouicok:

Excusez ma question simpliste dont la réponse se trouve peut être dans les 46 pages du topic idoine, mais quelles seront les différences de cette version avec celle déjà dispo, hormis la trad (perso l’anglais ne me pose aucun souci).

Par avance merci pour vos réponses. :)

(je demande parce qu’éventuellement je pourrais me grouper avec les montpellierains ;))

version multilingue (ils bossent encore sur la présentation pour ne pas charger le plateau inutilement)
Le plateau est prêt pour un 5ème joueur (les règles et ajustements pour se faire sont dans une extension qui pourra être proposée une fois que le jeu sera disponible)
sinon pour l’essentiel (thème et dessins) ce jeu est le même.

Niveau goodies ils sont similaires à l’offre KS de l’époque (cartes et l’upgrade pack : colonies plastoques sous bulles)

EDIT-- je suis idiot, je viens de voir que je n’avais pas mis le lien vers le projet.

Personne d’intéressé sur Montpellier?
Au vu du potentiel de joueurs, il ne devrait pas être difficile de trouver quelques volontaires !

HS: saurais tu si des personnes seraient motivées par Sedition War: Battle for Alabaster? Je suis aussi ce projet et là il suffirait de 2 à 3 personnes pour obtenir une réduction des FdP .

Je n’ai pas trop de fan de figurines dans mon entourage, désolé.

Je pense qu’il y a pas mal de joueurs Montpellierains qui ont déjà la VO.

On est toujours que 2 …
Des nouvelles de Hébus?
Tu aurais un magasin partenaire sur MTP ? Lionel ne peut/veut rien faire ?

Edit : Et il y a toujours SWBFA …

On est 3 en fait.
Pas de nouvelles d’Hebus malheureusement.
je n’ai pas demandé au magasin.
Je vais tenter le coup.

J’ai demandé à Exca qui s’avère intéressé à titre personnel.
A suivre donc.
Hebus a pu faire l’acquisition d’une VO (veinard ^^) donc on reste 3 pour le moment.
Mais je ne suis pas inquiet, on arrivera à se débrouiller d’une façon ou d’une autre !

Merci pour le retour et les démarches :pouicok:

Pour le moment on en serait de 8€ de fdp chacun.
Faut trouver un 4ème, ça craint ^^

j’suis plus que d’accord… sniff !

C’est en bonne voie ^^

Bien, pas de 4ème finalement : problème de financement.
Retour à la case départ, nous sommes toujours 3.

Arf, que des pauvres à Montpellier !
Il fallait bien financer les statues de l’ancien mégalo :lol:

Merci pour tes efforts Ezechiel