[Alien Frontiers] Quel bilan ?

[Alien Frontiers]

Maintenant que ce jeu a pris un peu de bouteille. Quels sont vos retours “à long terme”. C’est toujours de la balle ? :^:

oui :mrgreen:

Pour info, on va importer quelques boîtes en vo d’ ici la rentrée et produire le jeu en vf d’ ici l’ année prochaine. Ne vous ruinez donc pas en le commandant outre atlantique…

Karis dit:Pour info, on va importer quelques boîtes en vo d' ici la rentrée et produire le jeu en vf d' ici l' année prochaine. Ne vous ruinez donc pas en le commandant outre atlantique...

Euh l'année prochaine genre janvier? ou genre décembre?

Plutôt au début 2012.

Ouki merci (ça me laissera le temps d’économiser après les achats de septembre/octobre) :mrgreen:

Karis dit:Pour info, on va importer quelques boîtes en vo d' ici la rentrée et produire le jeu en vf d' ici l' année prochaine. Ne vous ruinez donc pas en le commandant outre atlantique...

donc à la rentrée les VO seront distribuées par Ystari ?

trop tard.
:twisted: :evil:

C’est bien cool parce que j’ai dans l’idée que ce jeu est fait pour moi et début 2012 c’est un parfait timing.

Merci pour l’info mais bon pas de problème, j’attendrai la VF avec patience et délectation :wink:

Si vous pourriez faire de même pour Dungeon Run qui sort en VO chez Plaid Hat Games ce mois d’Août, ça serait merveilleux :pouiclove:

daybay dit:Maintenant que ce jeu a pris un peu de bouteille. Quels sont vos retours "à long terme". C'est toujours de la balle ? :^:

oui tjs autant :mrgreen:

Oui c’est toujours un très bon jeu mais qui peut traîner en longueur si on joue avec des joueurs trop calculateurs.
Je savais qu’Ystari allait sûrement le sortir en VF mais j’ai craqué et acheté la VO (sur un site bien Français) et à un pris honnête car vu qu’il va sortir des extensions prochainement je ne voulais pas encore attendre qu’elles sortent (ou non) en VF.
En plus il y a eu des histoires niveau couleurs des dos des cartes entre les deux impressions de la VO. Prendre le jeu en VO assure que tout sera bien coordonné pour ma part.

Moi je l’attends avec impatience, pour une fois que la version francaise sera un vrai plus je ne vais pas faire la fine bouche…

[clic droit : afficher l’image]
bientôt en ligne !

humm,

donc petit message Aliens frontier chez Ystari en 2012.

C’est pour avant ou après la fin du monde ? juste parce que cela fait bien 6 mois que j’attend ce jeu en VF :pouiclove:

Le monsieur d’Ystari a dit début 2012 :^:

KOGARATSU dit:humm,
donc petit message Alien Frontiers chez Ystari en 2012.
C'est pour avant ou après la fin du monde ? juste parce que cela fait bien 6 mois que j'attends ce jeu en VF :pouiclove:

En même temps, ça fait juste 6 mois qu'Ystari l'a annoncé en VF et ça fait 6 mois que c'est annoncé pour l'hiver 2011-2012, donc tu commenceras à attendre à la fin de l'hiver i.e. à partir du 23 mars prochain parce que d'ici là, ça sert à rien.

N’empêche que ce jeu c’est de la balle. Une perle ludique.