YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je l’ai
punaise faites gaffes les gens, le dé bonus se ballade dans les chips tout seul, il a failli rejoindre directe la poubelle !
reçu
Veinards !
Harrycover dit:
punaise faites gaffes les gens, le dé bonus se ballade dans les chips tout seul, il a failli rejoindre directe la poubelle !
Et alors, il est si horrible que ça finalement ce dé ?
Bushinone dit:Harrycover dit:
Et alors, il est si horrible que ça finalement ce dé ?
c'est assez moyen, perso je ne l'utiliserai pas car il est plus petit, ça fait vraiment truc rajouté, je vais garder l'original qui est très bien.
l'autre truc raté, à mon gout, c'est le R.E.V., on dirait une patae avec des chenilles mais bon, je m'en doutais en ayant vu les photos, c'est pire en vrai, peinture d'urgence !!
les colonies sont toutes mimi, même si ça fait très plastok, comme pour les champs de forces, va falloir les peindre un peu aussi, le dôme semble se retirer facilement.
les plateaux des factions et les illustrations sont vraiment super biens, les nouvelles techno donnent très envie
je viens de lire les cartes agenda c'est également un gros plus en terme de jeu.
bref heureux, je vais essayer d'imposer une partie demain à 5
Bon bah, il semblerait que mon exemplaire soit toujours au dépôt de Gamesalute aux US, qui sont fermé jusqu’au 21 août pour cause de Gencon. Ce qui veut donc dire que je n’aurais pas le cois avant mi-septembre
chumbs, je compte sur toi
doublepost
Seboss dit:Bon bah, il semblerait que mon exemplaire soit toujours au dépôt de Gamesalute aux US, qui sont fermé jusqu'au 21 août pour cause de Gencon. Ce qui veut donc dire que je n'aurais pas le cois avant mi-septembre![]()
chumbs, je compte sur toi
Comment tu sais ça ?
Que le colis est toujours au dépôt, ou que GS est fermé?
D’après USPS, il y a bien un numéro de tracking mais le colis n’a encore pas été pris en charge, ce qui me mène à penser que GS a bien acheté les étiquettes, mais pas fait tous les envois. De toute façon, il n’y a pas moyen de vérifier pour l’instant, ils sont fermés.
Seboss dit:Que le colis est toujours au dépôt, ou que GS est fermé? :p
D'après USPS, il y a bien un numéro de tracking mais le colis n'a encore pas été pris en charge, ce qui me mène à penser que GS a bien acheté les étiquettes, mais pas fait tous les envois. De toute façon, il n'y a pas moyen de vérifier pour l'instant, ils sont fermés.
ça ne veut rien dire car le mien est arrivé mais selon USPS, il n'est pas parti
Ok, je pensais que vous aviez tous au moins eu que le colis avait été pris en charge, sans plus de détail. De toute façon, je n’ai rien d’autre à faire que de patienter au pire jusqu’au 21 août avant de prendre contact avec Gamesalute.
Bon, toujours rien de mon côté… Ca commence à me gonfler sévère…
Des nouvelles, Seboss?