[Alien Frontiers] un jeu prometteur, un projet fascinant

Harrycover dit:c'est pas la même chose ? c'est un autre jeu Aurora ?
excuse moi mais mais je ne vois pas l'intérêt :mrgreen:

Si je me souviens bien, c'est Monsieur Phal qui a recommandé la création d'un nouveau sujet suite à une campagne de financement réussie.
locworks dit:
Harrycover dit:c'est pas la même chose ? c'est un autre jeu Aurora ?
excuse moi mais mais je ne vois pas l'intérêt :mrgreen:

Si je me souviens bien, c'est Monsieur Phal qui a recommandé la création d'un nouveau sujet suite à une campagne de financement réussie.

C'est exactement ça!

L'idée c'est aussi que ceux qui vont découvrir ce jeu via Alien Frontiers Aurora n'aient pas à se taper tous les postes sur l'évolution du projet puisqu'il ne s'agit plus d'un projet mais d'un projet tout beau, tout neuf :)

ok donc on fait 2 camps, celui de ceux qu ont la VO et ceux qui ont Aurora ?
:mrgreen:

pas de soucis

Harrycover dit:ok donc on fait 2 camps, celui de ceux qu ont la VO et ceux qui ont Aurora ?
pas de soucis

Je suis désolé que tu voies cela comme un fracture. On suit simplement les recommandations des modérateurs du site.

La VO et la VF sont des projets distincts et cette différence va s'accentuer davantage avec le calendrier des extensions.
locworks dit:
Harrycover dit:ok donc on fait 2 camps, celui de ceux qu ont la VO et ceux qui ont Aurora ?
pas de soucis

Je suis désolé que tu voies cela comme un fracture. On suit simplement les recommandations des modérateurs du site.
La VO et la VF sont des projets distincts et cette différence va s'accentuer davantage avec le calendrier des extensions.

je blaguais
même si je trouve cela inutile car on ne va pas parler du projet mais du jeu qui est le même en VO ou en VF non ?

Je viens de recevoir le mail, alors je viens aux nouvelles.

Vous avez reçu vos exemplaires de Factions ?

Rien reçu pour l’instant.

J’ai envoyé un mail au mec, qui m’a répondu

“Here is the shipping information. The customs tag number on your package is LJ123456789US. That may allow you to track the shipment with your post office.”

Il est gentil lui…

Rien reçu pour l’instant, non plus. :(

locworks dit:
Bushinone dit:Enfin ! J'ai reçu le mail ce matin. C'est pas trop tôt, sérieux...
Plus que 2d6 jours à attendre (je les trouve franchement optimistes sur ce coup là).

2d6 pour les États-uniens, 4d6 pour nous autres.

bon tu avais raison :(
ce que je ne comprends pas c'est que ma dernière commande aux USA n'a mis que 6 jours à arriver

par contre les n° de tracking je ne sais même pas chez qui on peut les suivre

allez mon anniv c'est dimanche, j'y crois pour demain :kingpouic:

moi j’ai reçu mon colis hier ! :P

powerwis dit:moi j'ai reçu mon colis hier ! :P

toi je te déteste :mrgreen:
Harrycover dit:bon tu avais raison :(
ce que je ne comprends pas c'est que ma dernière commande aux USA n'a mis que 6 jours à arriver

Joyeux anniversaire !
locworks dit:
Harrycover dit:bon tu avais raison :(

Joyeux anniversaire !

Merci :P

tiens tant que tu es par là, au fait c'est quoi tes futurs projets maintenant que tu es multimillionnaires avec AF ? Eminent domain ? enfin c'est peut être indiscret ou prématuré ?

je viens de trouver il faut regarder sur usps.com

mais on n’apprend rien sur la situation du paquet, si ce n’est que le mien a été envoyé le 1er aout et non pas le 21 juillet comme annoncé :kwak: mouais

Harrycover dit:je viens de trouver il faut regarder sur usps.com
mais on n'apprend rien sur la situation du paquet, si ce n'est que le mien a été envoyé le 1er aout et non pas le 21 juillet comme annoncé :kwak: mouais

MUHAHAHAHAHAHAH :^:
Harrycover dit:Merci :P
tiens tant que tu es par là, au fait c'est quoi tes futurs projets maintenant que tu es multimillionnaires avec AF ? Eminent domain ? enfin c'est peut être indiscret ou prématuré ?

EmDo est un jeu que j'adore, mais je n'ai pas la licence. Pour l'instant, c'est AF et les extensions qui ont la priorité, mais je compte venir présenter début 2013 le prototype d'un jeu sur lequel nous travaillons pour l'instant.

Ah oui, tiens… USPS…
C’est cool le tracking qui permet pas de dire où se trouve ton colis.

'Achement utile… :roll:

Pour EmDo, y a un mec (qui est né un 12 Août et qui a un pseudo qui fait péter) qu’a déjà fait une super trad des règles et des cartes technos. Donc si tu veux te lancer, Piotr… :mrgreen:

Au fait, harry, si le statut de ton colis est le même que le mien (Electronic Shipping Info Received), cela veut même pas dire que le colis a été posté le 1er Août, cela veut juste dire que USPS a assigné le numéro de tracking pour un futur colis…

On est plus à 5 mois près…

Ouaip, c’est pareil chez moi. Mais faut pas trop s’inquiéter, d’après mon expérience le suivi de USPS à l’international est totalement foireux. J’avais reçu ma boîte d’Alien Frontiers alors que le suivi de USPS me le situait encore en partance de l’expéditeur :|