J’avais remarqué que le jeu étais plus facile pour le joueur Alien (avec toutes les roustes que je me suis pris au début j’ai vite compris ).
Cela me rappelle, même si les 2 jeux n’ont rien à voir, Mr Jack ou jour Jack est très difficile au début puis après avec de l’expérience cela s’équilibre.
Du coup je me suis aussi lancé après mon Goodies tapis de jeu sur un petit guide strategique du Major Scott pour aider les nouvelles recrues
Je sortirai tout cela avec la sortie du jeu en dur
Il me tarde vraiment de pouvoir y jouer autrement qu’avec une IA… Vivement Juillet
C’est génial ça un guide stratégique ! En plus le Major Scott n’est pas censé s’arrêter à cette seule mission… On en prépare d’autres…
Si tu le veux bien on pourra mettre ton guide en ligne sur notre site.
Erwan dit:C'est génial ça un guide stratégique ! En plus le Major Scott n'est pas censé s'arrêter à cette seule mission... On en prépare d'autres...
Si tu le veux bien on pourra mettre ton guide en ligne sur notre site.
Content de voir qu'une extension est déjà en route alors que le jeu n'est pas encore sorti

C'est vrai que de nouvelles salles ce serait bien

Pour ce qui est d'héberger mon guide stratégique, faisant parti de l'équipe de jedisjeux, je mettrai tout cela en ligne par ce biais mais pourquoi pas aussi l’ajouter sur votre site.
C'est une bonne idée

Merci pour la proposition

Je déterre ce topic car la sortie du jeu approche et j’aimerai savoir si on a une date plus précise quand à la sortie de la bête ?
C’est prévue en Juillet certes mais il y 31 jours en juillet, non ?
D’après certains revendeurs, le jeu est attendu pour le 22 juillet.
A prendre avec les pincettes de rigueur bien sûr.
On se rapproche de fin juillet des nouvelles?
Dîtes dîtes c’est qu’il sort que je puisse lancer ma commande?
guilou05 dit:Dîtes dîtes c'est qu'il sort que je puisse lancer ma commande?
La boutique dans laquelle j'ai précommandé le jeu viens de repousser la date au 29 juillet.
J'ai pour ma part envoyer un mail à Hazgaard il y a déjà plusieurs jours, aucune réponse.
J'espère que les aliens n'ont pas envahi leurs locaux...
Atanaheim dit:guilou05 dit:Dîtes dîtes c'est qu'il sort que je puisse lancer ma commande?
La boutique dans laquelle j'ai précommandé le jeu viens de repousser la date au 29 juillet.
J'ai pour ma part envoyer un mail à Hazgaard il y a déjà plusieurs jour, aucune réponse.
Sniff...
Pour ma part, ils m'avaient répondu sur FB que les jeux étaient dans le bateau mais qu'ils n'avaient pas de dates d'arrivée...
guilou05 dit:Atanaheim dit:guilou05 dit:Dîtes dîtes c'est qu'il sort que je puisse lancer ma commande?
J'ai pour ma part envoyer un mail à Hazgaard il y a déjà plusieurs jour, aucune réponse.
Sniff...
Pour ma part, ils m'avaient répondu sur FB que les jeux étaient dans le bateau mais qu'ils n'avaient pas de dates d'arrivée...
Genre c'est des trirèmes les bateaux... Ils mettent 6 mois à arriver

Mais je suis dégoutté car j'avais été optimiste pour une fois et j'ai fait une grosse commande en même temps qu'Alien Menace... Bah tout est bloqué du coup

Atanaheim dit:
Genre c'est des trirèmes les bateaux... Ils mettent 6 mois à arriver![]()
Mais je suis dégoutté car j'avais été optimiste pour une fois et j'ai fait une grosse commande en même temps qu'Alien Menace... Bah tout est bloqué du coup
Bienvenu dans le joyeux monde des commandes bloquées!

guilou05 dit:Atanaheim dit:
Genre c'est des trirèmes les bateaux... Ils mettent 6 mois à arriver![]()
Bienvenu dans le joyeux monde des commandes bloquées!

Moi aussi j’attends impatiemment ce jeu …
Ce nouveau retard va faire que je ne pourrai en profiter qu’après mes vacances
Dommage mais bon ce n’est que partie remise
Atanaheim dit:La boutique dans laquelle j'ai précommandé le jeu viens de repousser la date au 29 juillet.
Je me suis renseigné auprès d'une boutique et on m'a dit après le 15 août.
Il semblerait que le cargo qui amène les containers de Chine ait des soucis.
Le commandant de ce cargo, le Nostromo, parle d'un problème de gros cafard.
Enpassant dit:Le commandant de ce cargo, le Nostromo, parle d'un problème de gros cafard.

Hé ben je suis pas près d’avoir ma commande alors…
Saleté de parasites!
Enpassant dit:Atanaheim dit:La boutique dans laquelle j'ai précommandé le jeu viens de repousser la date au 29 juillet.
Je me suis renseigné auprès d'une boutique et on m'a dit après le 15 août.
Je viens d'avoir le même genre d'info...
Ça fait mal, très mal!
Pour ceux qui ont un smartphone: téléchargez-le d’abord pour vous donner un avis. Vous économiserez peut-être 20€. Ce que j’ai fais.
La menace Alien est bien loin, du coup
Dod dit:Pour ceux qui ont un smartphone: téléchargez-le d'abord pour vous donner un avis. Vous économiserez peut-être 20€. Ce que j'ai fais.
La menace Alien est bien loin, du coup
Je précise à nouveau que le jeu iPhone et "papier" n'ont pas grand chose à voir... :
-Graphismes totalement différents
-Jeu de cartes beaucoup plus fluide, tendu et dynamique que l'application
Je te conseille sincèrement de joueur au vrai jeu (de cartes s'entend) avant de te faire un avis et d'écrire ce genre de post