Dod dit:Pour ceux qui ont un smartphone: téléchargez-le d'abord pour vous donner un avis. Vous économiserez peut-être 20€. Ce que j'ai fais. La menace Alien est bien loin, du coup
Je précise à nouveau que le jeu iPhone et "papier" n'ont pas grand chose à voir... : -Graphismes totalement différents -Jeu de cartes beaucoup plus fluide, tendu et dynamique que l'application Je te conseille sincèrement de joueur au vrai jeu (de cartes s'entend) avant de te faire un avis et d'écrire ce genre de post
Sans parler des IA qui, aussi bonnes soient-elles, ne remplacent toujours pas un vrai joueur
Erwan dit:Je précise à nouveau que le jeu iPhone et "papier" n'ont pas grand chose à voir... : -Graphismes totalement différents -Jeu de cartes beaucoup plus fluide, tendu et dynamique que l'application Je te conseille sincèrement de joueur au vrai jeu (de cartes s'entend) avant de te faire un avis et d'écrire ce genre de post
Ce que je ferai certainement si on me le propose. Ceci dit, il faudrait peut-être sortir l'appli après la sortie du jeu "en dur" afin d'éviter des déceptions comme celle que j'ai eu en jouant la version Iphone. Dans l'immédiat, je maintient mon avis
Dod dit:Pour ceux qui ont un smartphone: téléchargez-le d'abord pour vous donner un avis. Vous économiserez peut-être 20€. Ce que j'ai fais. La menace Alien est bien loin, du coup
Je précise à nouveau que le jeu iPhone et "papier" n'ont pas grand chose à voir... : -Graphismes totalement différents -Jeu de cartes beaucoup plus fluide, tendu et dynamique que l'application Je te conseille sincèrement de joueur au vrai jeu (de cartes s'entend) avant de te faire un avis et d'écrire ce genre de post
Sans parler des IA qui, aussi bonnes soient-elles, ne remplacent toujours pas un vrai joueur
Sans parler du fait que dans le jeu de cartes, tu peux jouer les deux camps qui sont asymétriques. Un coup tu tentes de survivre avec le Major Scott, le coup d'après tu prends ta revanche en submergeant ton adversaire, le major, avec une horde de créatures (dans l'appli, on ne peut jouer que le marine).
Bah moi je le trouve pas si mal ce p’tit jeu sur ipod/iphone. J’en ai fait une quinzaine de parties, je joue maintenant au niveau cauchemar, c’est sûr qu’il y a de la chance mais il y a aussi qqes choix et des prises de risques sur l’utilisation de certaines cartes.
Mon fournisseur officiel s’est renseigné téléphoniquement et on lui a répondu que le jeu ne sortirait pas ce mois ci. Donc a priori rien avant septembre.
Ça commence à faire peu sérieux ça quand même… Au moins en imprimant le jeu en Allemagne, pas de problème de cargo
Je m’impatiente là et je sens l’aigreur venir. J’avais eu des news de l’éditeur lui-même fin juillet qui me disais qu’a priori ce serait ok pour la mi-août. Manque plus qu’une grève des dockers du port d’Anvers et ça sera complet.
Sachant qu’avec l’info de l’éditeur je m’étais décidé à l’inclure dans une grosse commande… Et bien ça fait 5 jeux bloqués…
Je retourne à mon Ascending empires tout neuf, ça me calmera
Je pense qu’il faut épargner les pauvres oreilles de ton vendeur. Si oreilles doivent être tirées, ce serait plutôt les miennes vu les retards de sortie à répétition. Du coup je pense que les vendeurs ne savent plus trop quoi dire et on ne peut pas les en blâmer. Si les jeux arrivent demain, il y a de très fortes chances qu’il soit dispo ce mois-ci. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement…
Je pense que désormais les commerciaux d’Asmodee prennent des précautions et préfèrent ne pas trop s’avancer tant qu’ils n’ont pas le jeux dans leur stock, ce que je peux tout à fait comprendre pour les mêmes raisons évoquées plus haut
Alors ce navire? Pas de naufrage? Pas d'équipage décimé par un alien planqué dans la cale? On n'a pas retrouvé le capitaine attaché à la barre et l'équipage vidé de son sang? Pas de détournement?
Des nouvelles fraîches? J'avais idée d'offrir ce jeu pour un anniversaire le 20 août mais je crois que c'est râpé non? En plus je ne suis pas le seul à attendre des nouvelles semble-t-il: