[Alien Menace] des infos ?

Merci pour la réponse, effectivement, même si cela n’est pas forcément la meilleure manière de le présenter, s’il n’y a pas de combat, le major prend 2 jetons ! Merci !

Enpassant dit:Le jeu est peut-être plus immersif quand on joue le major, il y a toujours cette crainte de voir arriver de grosses bestioles après avoir utilisé son matos pour flinguer du petit cafard ou encore de voir arriver plus d'aliens que prévu.
Celui qui joue les aliens est moins stressé, il faut juste bien gérer ses créatures pour faire un max de mal au major ou le pousser à fuir.
Pour la rejouabilité il est évident que les parties diffèrent en fonction du tirage des salles et des cartes mais ce n'est pas un jeu dont on va faire tous les jours 10 parties.
D'ailleurs nous avons arrêté après 4 parties mais avec l'envie de rejouer de temps en temps entre deux gros jeux.
D'ailleurs il me semble que l'éditeur présentait Alien menace comme un petit jeu à deux pour des parties rapides et l'objectif est atteint de ce point de vue là.

ben en fait tu as totalement raison

le truc est que les il y'a plein d'autre jeux pour 2 qui a mon avis offre beaucoup plus avec exactement le même postulat de départ

l'éditeur présentait Alien menace comme un petit jeu à deux pour des parties rapides et l'objectif est atteint de ce point de vue là.

avec le même esprit je préfère jouer a plein de truc dans le même style plutôt qu'a celui la parce que les autres jeux sont simplement plus riches et plus rejouable voila
ce jeu la
je vais le ranger et ne plus jamais le sortir.