Oula on se détend les gens, on est ici pour parler jeux de soc’ ou bien ?
C’est bien les jeux de soc’. On s’amuse bien.
Ouais, j’aime bien les jeux de soc’.
Sinon c’est très con mais l’assemblage des figurines m’a un peu dégoûté d’essayer le jeu pour l’instant. Je pense qu’il va dormir dans sa boite quelques semaines (voire mois) avant d’être peint et joué
C’est psychologique.
Andromeda No Shun dit:
Sinon c'est très con mais l'assemblage des figurines m'a un peu dégoûté d'essayer le jeu pour l'instant. Je pense qu'il va dormir dans sa boite quelques semaines (voire mois) avant d'être peint et joué :p
C'est psychologique.
Essaye justement de le peindre rapidement pour y jouer vite et oublier ce moment désagréable ?

Je ne fais pas la victime.
Par contre quand on m’agresse je réplique avec des arguments du même niveau pour l’immersion.
Mauvais Karma dit:Andromeda No Shun dit:
Sinon c'est très con mais l'assemblage des figurines m'a un peu dégoûté d'essayer le jeu pour l'instant. Je pense qu'il va dormir dans sa boite quelques semaines (voire mois) avant d'être peint et joué :p
C'est psychologique.
Essaye justement de le peindre rapidement pour y jouer vite et oublier ce moment désagréable ?
Autant le montage des Aliens est pénible, autant la peinture permet d'avoir de bons résultats sans forcer.
Le brossage à sec est encore plus ton ami que d'habitude....
Harrycover dit:@Krile : tout sera peint pour jeudi ?
Fouyouyouyou......que nenni. Au mieux 25%. Je n'ai pas les socles définitifs, qui plus est.
Ceci dit, j'ai quelques proxys sympatoyants dans mes cartons.
Mauvais Karma dit:
Trop tard, du coup j'ai entamé Assaut sur l'empire en peinture et je reçoit bientot mes nouvelles figs de Terminator Genisys. AVP tombe tout en bas de la file d'attente !
Règles du jeu téléchargeables en français directement sur le site de Prodos !
Merci à ceux qui les ont traduites
benhur dit:Règles du jeu téléchargeables en français directement sur le site de Prodos !
Merci à ceux qui les ont traduites
Attention: il y a quelques erreurs et omissions dans le fichier.
Avant d'imprimer, je suggère d'attendre un peu un fichier corrigé.
NB: Pour un début de liste d'erreur, voir
http://www.warmaniaforum.com/index.php? ... ntry407491
benhur dit:Merci à ceux qui les ont traduites
De rien

7Tigers dit:benhur dit:NB: Pour un début de liste d'erreur, voir
http://www.warmaniaforum.com/index.php? ... ntry407491
Les erreurs seront traitées en fonction de leur pertinence.
Par contre je ne sais pas quand je trouverai le temps de les faire ^^
Bon, personne n’a commencé à peinturluer ses bouts de plastique mou ?
Sois poli à propos de la résine cassante.
krile dit:Bon, personne n'a commencé à peinturluer ses bouts de plastique mou ?
Non, je me suis juste renseigné sur le schéma de camouflage des marines coloniaux pour l'instant.
krile dit:Bon, personne n'a commencé à peinturluer ses bouts de plastique mou ?
Je m'auto-cite, pour mentionner l'ouverture du topic ad-hoc
Ici :
viewtopic.php?f=46&t=153971
Avec un avant-goût :

IL y a qui on traduit les carte du jeux ?
IL y a qui on traduit les carte du jeux ?
Pour les impatients qui souhaiteraient tester le jeu mais qui n’ont dans leur entourage ludique que des anglophobes, j’ai essayé de traduire les cartes du jeu en VF. Les decks de cartes stratégiques ainsi que les cartes environnement sont disponibles ici:
http://legobelindechaine.eklablog.fr/alien-vs-predator-the-hunt-begins-en-vf-a118781904
J’ai reçu ma boîte mais il me manque la carte statistique Predator “Predator Warrior with Smart-Disc”, bon y a les stats dans le livret ce qui n’est pas bloquant, mais j’aurais bien aimé avoir sa carte sur la table. J’ai bien sûr fait un mail au support chez Prodos (sans réponse depuis une semaine, et avec relance !). Pour une carte, je m’attends pas à une réaction positive au vu de ce qui ce passe chez eux !
Donc je m’adresse à une bonne âme, quelqu’un pourrait m’envoyer un scan de la carte, que j’imprimerais ensuite ?
Merci
@tarkilias merci pour la traduction des cartes. Est-ce la tienne qui a servie à l’édition française proposée par Prodos (enfin en théorie car j’ai beau avoir eu demandé, je n’ai reçu -et c’est déjà une chance- que la version anglais ) ?
Sinon, une autre question pour ceux qui ont essayé le mode Survival en solo. Vous utilisez les cartes stratégiques pour la horde et les survivants ou seulement les survivants (perso je pencherai pour la deuxième mais vu que les règles disent qu’il faut tout faire comme pour le jeu “normal”…) ?
Bon, il suffit que je me décide à poster un message dans ce forum et j’ai eu une réponse de “Prodos” me disant que la carte me sera envoyée rapidement ! Je pense que c’est le hasard !
En attendant, je suis toujours preneur du scan.