The Mad Lombric dit :J'ai reçu mes boîtes (pas toutes pour moi) et quelques bonus / add-ons avant l'été (avril je crois), après leur avoir envoyé plusieurs mails. Je les ai relancé il y a 2 semaines pour recevoir le reste. A priori, c'est parti. Il ne devrait plus me manquer que 2 références, à l'heure actuelle pas encore produites, à savoir les Cloaked Predator et l'escouade de Marines différente de celle du jeu de base.
J'ai tous reçu sauf les 2 dernières références manquantes, mais n'ai pas encore eu le temps de monter les fig'. Les premiers retours sur le jeu sont plutôt bons mais confirment qu'il vaut mieux jouer les 3 factions.
Si ça intéresse du monde dans le coin, je vais mettre en vente ma V1 francisée sur le forum, même s’il reste encore du boulot niveau peinture. Mais notre groupe est passé à autre chose !
J’ai acheté la V2 il y a peu et je veux acheter quelques figs supplémentaires. (Xéno warrior, Yutani commandos…)
J’ai constaté qu’il y avait deux productions différentes
UNICAST correspondant à priori au modèle V2 AVP correspondant la aussi à priori au modèle V1
Y a t’il entre les deux versions des différences de qualité ou de solidité importante ?
Si les V1 ont été remplacé avaient elles un défaut majeur?
Est-ce que l’échelle est respectée ?
Du point de vue visuel j’ai l’impression que les figs V1 sont dans des poses plus dynamique alors que la V2 propose des poses plus variées mais parfois “bizarres” (comme les guerriers Xéno accroupi)