Aliens : Encore une Jolie Journée de Soleil - VF

Hello,

J’ai egalement tout pris en VF, pour l’instant je n’ai essayé que la boite de base.
Pour les 2 petites extensions, comment on les integres ? on peut remplir la zone de départ ?

Sinon, j’aurais 2 questions suite a une partie faite hier soir:

1) un 1er Alien fonce sur un Perso, les test de defenses ont raté, il se retrouve au sol.
un 2eme Alien fonce aussi sur ce meme Perso (au sol donc) est-ce que le Perso subit une nouvelle attaque? (on a fait cette 2eme attaque, le 10 est sorti, il est donc mort).

2) C’est quoi la porté du Lance Flamme ?? on croit comprendre 0 à 2 cases, c’est bien ca??
Mais si 0 ou 1 case on s’auto-crame… je ne vois pas le cas ou c’est interessant. De plus, peut-on se defendre d’un assault Alien a coup de lance flamme ?

Merci ;o)
Keih.

Salut !

Reponse tardive mais je debarque à peine sur le forum
Alors pour ta question sur le perso à terre effectivement il peut resubir une attaque d’un alien et peut du coup faire un jet de defense mais seul le chiffre 10 au dé pourrait le faire mourir. L’intérêt de l’alien d’aller sur le blessé sera de le capturer a la manche d’après :slight_smile:

Pour le lance flamme c’est jusqu’à 2 cases donc 2 - 1 et au corps à corps je fais aussi je trouve pas ca choquant.

J’imagine que depuis le temps tu dois connaître le jeu par coeur

Je me suis permis d’éditer le titre en majuscules. :grin:

Pour ma part ce jeu est un peu une déception.

C’est joli, respectueux du thème.

Mais finalement pas aussi fluide que je pensais.

A peu de joueurs il y a beaucoup de personnages à gérer et le système de jeu ralenti un peu le jeu.
Ce qui est dommage vu le thème et la dynamique d’un jeu d’action.