[Alkemy]
Salut à tous,
Je ne pense pas être dans la bonne section mais cela y ressemble!..
Voilà mon petit problème, je voudrais demander à Kraken éditions quelles couleurs utiliser pour ces petits personnages de “ALKEMY” mais le site est fermé pour le moment… donc je pose la question ici…
Quelles couleurs utiliser pour les Aurlocs de base (avec les pots de Games Workshop svp ^^ et pas trop de pots à acheter ^^ car mon portefeuille se vide…et puis plein de pot juste pour 5 petits personnages ça fera cher…)
Voilà toutes vos idées sont les bienvenues …
Merci d’avance, je sens que je vais me mettre à les peindre si c’est pas trop cher les couleurs lol!
A bientôt!
PS: et quelle couleur utiliser pour les poils des Khalimans (c’est pas pour moi, c’est pour un pote) ![]()
n’y a t’il pas mieux que de regarder sur leur site officiel ?
c’est vrai qu’il est difficile à explorer, je suis passé par les liens des reportages pour trouver la game des figurines
http://240plan.ovh.net/~krakened/index.php?id=469&L=0&PHPSESSID=9e3f9c0f3e766d5c718c99bf78cb0e74
Maintenant c’est vrai que ce post n’est pas à ca place ici, le l’aurais mis dans “discutons jeux” de préférence.
Euh merci mais le site de Kraken est fermé
http://www.kraken-editions.com/fr/kraken/accueil/index.html
…et puis, il n’y a pas les couleurs… je suppose que regarder des couleurs comme cela ne vont pas m’aider à savoir si je dois appliquer du “bolten gun metal” ou alors du “scordhed brown”… je voudrai une aide simple et efficace sur le comment faire avec ces chtites fig’s ^^
D’avance merci! ![]()
Va sur LudikBazar ils déstockent des starter de base de peinture tu devrais pouvoir trouver ton bonheur a petit prix, pour le schéma des couleurs soit créatif comme tout bon Figolu ![]()
Bon ben, merci je vais me démerder pour les couleurs alors… même si j’y connais rien…
Ce n’est pas que je ne veux pas t’aider mais le principe de peinture de figurine nécessite justement l’apprentissage des couleurs et tu verras que ce n’est pas si compliqué !
Il y a également un trés bon livre pour l’apprentissage de la peinture sur fig éditer par Games Workshop procure le toi. moi c’est comme ça que j’ai commencé ![]()
Merci, un pote va me prêter le bouquin mais le truc c’est que je voulais des couleurs toutes faites comme quand je peins des fig’s de Warhammer… mais bon tant pis, si personne ne possède le jeu où n’ose voilà voilà ^^
Encore merci ![]()
Je pense que ce genre de question trouvera plus d’echo sur des site come warmania ou mieux fait une recherche sur teamtoulouse je sais qu’un des créateurs du jeu en fait parti. Sur leur site il y a un forum ou il y a une grosse partie consacré à l apeinture sur figs… Je ne peux pas mieux t’aider, moi je n’ai pas acheté Alkémy ![]()
arcaen dit:Je pense que ce genre de question trouvera plus d'echo sur des site come warmania ou mieux fait une recherche sur teamtoulouse je sais qu'un des créateurs du jeu en fait parti. Sur leur site il y a un forum ou il y a une grosse partie consacré à l apeinture sur figs... Je ne peux pas mieux t'aider, moi je n'ai pas acheté Alkémy
(je ne comprends pas ton simley)Quoi donc, tu trouves qu'ALKEMY est nul ou alors tu te dénigres car tu ne l'as pas acheté??? Dis moi donc?
Oui c’est un mauvais smiley Alkemy à l’air très bon ! ![]()