[All Fours] De l'aide sur un terme

Les adeptes de ce jeu de cartes traditionnel sauraient-il s'il existe un équivalent en français à l'expression anglaise "I beg" dans le All Fours (quand on refuse sa donne initiale) ?

Merci !

Non, personne ?

Dernier petit up, sans grande conviction... :(

Salut,

Je tente la suggestion suivante : ça me semble proche du début de l'expression anglaise "I beg you pardon", qu'on pourrait traduire par "je vous demande pardon, je m'excuse, ha excusez-moi m'sieur l'agent... aïe pas sur la tête...".

Je ne connais pas le jeu, mais vu le contexte, ça pourrait être : "désolé, je refuse de jouer avec ces maudites cartes" ou "sans moi".

Je ne suis bien évidemment sûr de rien, mais j'espère que cela fera avancer le schmilblick.

Fred

Non, en fait, le sens, c'est vraiment "supplier"/"prier" le donneur pour qu'il accepte de te redonner de nouvelles cartes (ce qu'il n'est pas obligé d'accepter). Ce serait l'équivalent d'un "s'il vous plaît", par exemple.
Je voulais juste savoir s'il existait une expression consacrée quand on joue en français. Mais visiblement, on n'y joue pas tout court en France... :lol:

Euh .... "to beg" ça signifie mendier en anglais.

Il me semble que ça colle plutôt bien non ?

Elmios dit:"to beg" ça signifie mendier en anglais.


Non, pas seulement. Ce n'est que le sens premier.