All Things ZoooÔmbiE !!!

[All Things Zombie !]



BientooÔt ! Du mégÂlooÔurd pour les amateurs de ZooÔmbiE !!!

Tu es faaÂible... Klik l d'ssÛs:

http://www.locknloadgame.com/Section_Cat_Content_Detail.asp?SID=33&SCAT=84&ID=81

:mrgreen:

Trop fort :lol: un jeu pas "sérieux" dans le format lock & load, trop fort. :pouicgun:

Du Super Heavy faudrait-il dire. Parce que c'est encore du langage de l'autre côté de l'eau, et vu le nombre de traductions des wargames... heu... jeux de guerre... de la somptueuse série Lock n' Load, je reste septique sur mes chances de goûter ces zombies là un jour.

Merci pour le tuyau en tout cas !


Braiiiin ! :pouiccooool:

Rrr, j'adore le coup de crayon, par contre pas du tout fan des hexagones ! :?

C'est du lourd pour du "Zombie Game",
mais ce ne sont pas du tout les règles de Lock N Load non plus :wink:
Pour un jeu de Zômbies, ce serait tou de même un tÔut p'tit peu mooÔche :mrgreen:

C'est beaucoup beaucoup plus light:
"Easy to learn, yet deep rules based on the All Things Zombie 2006 Origins miniatures game of the year."

Lord Kalbut dit:Tu es faaÂible... Klik l d'ssÛs:
http://www.locknloadgame.com/Section_Cat_Content_Detail.asp?SID=33&SCAT=84&ID=81
:mrgreen:
Je suis faible... :mrgreen:

CEBA dit: Je suis faible... :mrgreen:

:shock: Tu l'as prekÔmmandé ??? :lol:

Mmmmm , à voir à voir... je reviendrai dessus le jour de sa sortie... j'ai hâte de voir ça! miam miom cerveaux... :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Lord Kalbut dit:
CEBA dit: Je suis faible... :mrgreen:

:shock: Tu l'as prekÔmmandé ??? :lol:

Non, je reste fidèle à ma crèmerie dans laquelle je vais faire mes emplettes. :wink:
J'étais juste faible dans le sens où je n'ai pu m'empêcher de cliquer sur le lien que tu as donné. :mrgreen:

L'illustration de la boite,fadasse,ne donne pas envie par contre :?

Je sais pas : je viens de faire 3 parties de Last Night on Earth, qui est vraiment fabuleux. Alors faudrait vraiment que celui-là soit bon.
Mais si on jette des poîgnâââsses, pourquoi pas :mrgreen:

mom probleme lqst night on earth c est fabuleux, et atz c,est le meme prix pour que du carton
cela m interpelle

Bah moi, j'ai joué a LNOE une fois, ça m'a pas franchement donné envie d'y revenir,
pas mon truc tout simplement.
Celui là, je n'ai pas d'avis, je ne connais pas la règle, alors j'éspère du plus subtil,
du plus grÔs que d'hÂb pour le genre, le thème me branche, alors j'éssayerai aussi.

En grÔs, un truk pour les gÂmers, les vrÂis kÔi ! :P :mrgreen:

Bande de tarlÔuzes lanceuses de pÔignÂsses, tripÔteuses de figs ! :mrgreen: :P :mrgreen: :lol:

"the game mechanics allow the game to be played either solo, on the same side with your friends, or head to head"

AlooÔrs ! Les fÂnas du coÔpératif ? Ca vous parle ? :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Bah moi, j'ai joué a LNOE une fois, ça m'a pas franchement donné envie d'y revenir

Ben moi, j'ai trouvé ça très bien: il est léger, certes, mais il nous plonge à fond dans le thème, le matos est vraiment bien (ce qui est important pour ce genre de jeu), les parties ne sont pas très longues, il marche très très bien à 2 et on a vraiment l'impression (avec un peu d'imagination) de vivre une ch'tit' d'histoire d'horreur bien hémoglobinesque.
Lord Kalbut dit:pas mon truc tout simplement

Ah ça !!! Dès qu'il s'agit d'essayer de gérer/maitrîser le z'hazar', c'est pas la peine de s'retourner vers le sieur Kalbut !!!
Froussard comme il est, il aura tôt fait de prendre ses jambes à son cou !!! Eh, Kalbut... fais gaffe à ne pas te faire de noeud en courant... tu pourrais t'étrangler !
Allez, j'retourne du côté de chez Garibaldi :^: ...

WÔuais fÂis dÔnc ça pépé Bing "la fiÔtte à grelÔts" :mrgreen: ,
sans ça, j'pourrÂis t'fÂire bouffer tâ kânne, p'tit guignÔl... :twisted: :^: :P

j'ai bien envie de le pré-commander mais j'hésite vraiment :
* j'ai "Last night on earth" qui est génial
* le prix du jeu (port inclus) pour que du carton comme le disait Adel je crois

@ Lord Kalbut : as-tu des arguments qui peuvent me convaincre ?

j'arrive pas à passer la commande :|

Bah non, je ne connais rien du jeu a part ce qui est indiqué sur le lien que j'ai filé plus haut, amha, mieux vaut attendre de voir ce que ça va donner.
C'est moooÔche hein ! :mrgreen: :P

oui attendons

attendre c'est justement ce que j'ai le plus de mal à faire !!!