All4games : deal de la semaine

Salut! Je m’étonne qu’il n’y ait aucun sujet concernant ce site aux prix très intéressants. Cette semaine il y a -20% sur :
- La collection DESCENT V2
- La collection ZOMBICIDE

Très satisfait de ma première commande sur ce site.

Mercafier dit :Salut! Je m'étonne qu'il n'y ait aucun sujet concernant ce site aux prix très intéressants. Cette semaine il y a -20% sur :
- La collection DESCENT V2
- La collection ZOMBICIDE

Très satisfait de ma première commande sur ce site.

Bonjour,

Existe t il une formule de parrainage sur ce site ?
Le deal de la semaine est entre autres X Wing, mais il n'y a quasiment rien de remisé ..

Passé une commande lundi et aucune nouvelle depuis.

C’est pas une première commande très encourageante si je puis me permettre.

Pas de parrainage mais des prix parfois plus intéressant qu’ailleurs et -20% sur une sélection d’articles chaque semaine.

J’ai moi aussi passé commande il y a quelques jours, sans nouvelles depuis. Ma première commande c’était très bien passée pourtant, peut-être une surcharge.


Bon site avec des prix tres intéressant, mais ils  peuvent vendre des produits "hors stock"tel que marqué dans les Conditions générales de vente.

Donc le temps qui commande les produits et les envois  ben cela prend du temps, je déconseille  pour les gens pressés de recevoir leurs jeux.

En soi ça ne me dérange pas vraiment, mais par contre j’aimerais être prévenu

un petit “bonjour, nous sommes en rupture de stock sur Busen Memo mais j’en ai recommandé et ça devrait arriver très vite” suffirait :smiley:

Ils préviennent dans les conditions générales de vente : livraison entre 7 et 14 jours… en gros pas de stock. Il arrangent la commande aux fournisseurs en fonction des demandes voilà pourquoi ils sont moins chers…

Effectivement faut savoir lire. Je préfère ça, c’est dommage pour Andromeda mais au moins je déculpabilise un peu de lui avoir conseillé ce site

En tout cas vu certains prix, ça vaut le coup d’attendre.

Inutile de culpabiliser (moi j’ai fait la pub d’un KS qui n’a jamais livré dans le genre remords :frowning: )

Mais c’est vrai qu’a notre époque ou les sites de jeux de société t’envoie ta commande le lendemain (ou dans la journée !!!) ça fait drole de pas avoir d’info (j’ai envoyé un mail, même pas reçu de réponse d’ailleurs)

En plus la bannière pourrie et le site version “défaut à moitié en anglais” ça fout un peu les jetons.

Mais je vais essayer de pas stresser plus que ça :stuck_out_tongue:

Commande du 3 février envoyée aujourd’hui

Pareil, commande en cours d’acheminement.

Toujours aucune nouvelle ( même pas de réponse à mon mail donc) de mon coté.

Demain ça fera un mois jour pour jour que j’ai placé ma commande.

Zéro réponse à mes mails, et ma commande est en statut “mise en livraison” depuis le 22 (mais j’ai pas de tracking mondial relay)

J’ai beau ne pas être pressé, ils commencent à me les hacher menu.

Ma commande du 13 février est toujours en attente de mon côté… 

Pas pressé je suis heureusement.

J’étais tenté pour passer une belle commande, mais vos derniers messages sur ces délais qui se rallongent et sans explication me refroidissent…

Pareil mais moi je vire au glaçon.


Bizarre moi tout reçu et ils ont repondus a tous mes messages

T’avais commandé quoi ? 
Moi un star wars Rebellion.

Ecoute Sylvain t’as bien du bol

moi j’ai commandé quelques ext’ Dungeon Saga.


 j’ai fait une commande avec les -20% sur star wars mais moi j’ai pris des articles “assaut sur l’empire”