Aller vous acheter la console Ouya?

Alors voilà je voulais savoir si il y a des gens qui sont intéressé par cette console open source.

Pour ma part je la trouve assez intéressante et vous , quelle est votre avis?

Pour information: http://www.ouya.tv/

Et voici un forum Ouya qui parle des jeux qui vont sortir: http://ouyaforum.com/showthread.php?18- … o-the-OUYA

J’ai répondu : NON.
Le concept est original mais pour ma part, j’ai déjà du mal à trouver le temps de jouer à tous les jeux xbox360 que j’ai encore sous le coude, alors investir du temps pour ça, pas moyen.

On va surtout attendre de voir si ce n’est pas un gros pétard mouillé …
Le marché est déjà hyper agressif avec PS3, Xbox360, DS, Wii, futures PS4 et Xbox … Et depuis peu les smartphones qui vampirisent de + en + le secteur. donc je pense qu’il vaudrait mieux ne pas trop se précipiter :mrgreen:

autant la “portable” de Nvidia à l’air de promettre, autant celle là sent la daubasse à plein nez.
on en entends presque pas parler, et vu le prix, on imagine que tous les jeux seront sur cloud ou équivalent, ce qui veux dire qu’on ne peut pas jouer sans connexion internet puissante, que le support dématérialisé est d’office, et que c’est contre tout ce que je cherche.

sans parler de la bibliothèque de jeu …

tout ses concepteurs sont des futurs chômeurs ruinés.

rugal dit:tout ses concepteurs sont des futurs chômeurs ruinés.

C'est pas un pléonasme ça? :mrgreen:
Blague à part, même l'avenir de la console de Nvidia me semble sombre ... Il est difficile de sortir son épingle du jeu dans le secteur au vu des mammouths déjà en place

Aucun interet.
La Shield de Nvidia non plus d’ailleurs.A part d’être atrocement laide.

Enfin bon des fours,y en aura d’autres dans l’industrie,c’est pas grave.
Quoique cela peut rappeler une certaine periode année 80 :pouicboulet:

rugal dit:autant la "portable" de Nvidia à l'air de promettre, autant celle là sent la daubasse à plein nez.
on en entends presque pas parler, et vu le prix, on imagine que tous les jeux seront sur cloud ou équivalent, ce qui veux dire qu'on ne peut pas jouer sans connexion internet puissante, que le support dématérialisé est d'office, et que c'est contre tout ce que je cherche.
sans parler de la bibliothèque de jeu ...
tout ses concepteurs sont des futurs chômeurs ruinés.

C'est pas certain que la Ouya soit basée sur le Cloud, vu que ça coûte assez cher et que c'est un peu en contradiction avec son orientation F2P.

Je dirais plutôt que ce sera des petits jeux capables de tourner sur du matériel de smartphone (ce qu'est la Ouya au final), avec des pubs et/ou du DLC.

Mais sinon je dois dire que j'ai un peu le même avis.
Peu importe la console, au final ce sont les jeux qui font la différence, et pour la Ouya on n'a pas la moindre idée des jeux, ce qui est un peu problématique.