Allez je raconte mes vacances

Semaine à quiberon :

Samedi : Ballade à pied sur les plages de Quiberon
Dimanche : Ballade à la pointe du raz et à Quimper
Lundi : Promenade autour d’une baleine de 18 mètres
Mardi : Ballade à vélo sur les routes de la côte sauvage
Mercredi : Visite d’oceanopolis à Brest
Jeudi : Rando pedestre sur la côte sauvage
Vendredi : Visite des megalithes de Carnac et de la région

L’air de la mer ca fait du bien.

BdC

Moi zaussi j’ai vu des bas d’laine… qui vont être bientôt troués de mon côté, même vite s’échoués… euh pardon être asséchés…, à cause des futurs achats de jeux… :wink:

Bons jeux de satiété, Rémy-lee

Boule de cristal dit:Semaine à quiberon :
Samedi : Ballade à pied sur les plages de Quiberon
Dimanche : Ballade à la pointe du raz et à Quimper
Lundi : Promenade autour d'une baleine de 18 mètres
Mardi : Ballade à vélo sur les routes de la côte sauvage
Mercredi : Visite d'oceanopolis à Brest
Jeudi : Rando pedestre sur la côte sauvage
Vendredi : Visite des megalithes de Carnac et de la région
L'air de la mer ca fait du bien.
BdC

Et il n'a pas plu-ventu-froidu* ?
* Rayer la (les) mention(s) inutile(s)

Un vent à decorner les boeufs, sinon plein soleil en fin de semaine.
Toucher une baleine, c’est bizarre.

BdC

Quoi !?! Y’avait du vent à en faire tousser les baleines ??? Bondiou…

Boule de cristal dit:Toucer une baleine, c'est bizarre.

Toi, t'as encore mis ton doigt xdans des endroits bizarres !
arthemix dit:
Boule de cristal dit:Toucer une baleine, c'est bizarre.

Toi, t'as encore mis ton doigt xdans des endroits bizarres !

Pas du tout, une baleine (un rorqual pour être plus précis) s'était échoué sur la plage. Il a été découpé en (très grosses) rondelles ! J'avais lu ça dans OF.
deepdelver dit: Il a été découpé en (très grosses) rondelles

Pourquoi faire ? pour faire des pions ??? :oops:
boul dit:
deepdelver dit: Il a été découpé en (très grosses) rondelles

Pourquoi faire ? pour faire des pions ??? :oops:

:wink:

Si je me souviens bien, c'était pour pouvoir le transporter plus "facilement" (certains morceaux faisaient quand même 20 tonnes !) vers des usines qui transformeraient cet animal en farine.

allez, je raconte mon réveillon, ça vaut le coup :

En compagnie de ma copine et une amie, 20h-23h, soirée du 31 commence tranquille avec Kleine Monster, des classiques de Mickey à la télé, et Eiertanz assez fendard.
23h30, la 4e copine qui devait venir appelle et nous invite à une fête normalement à 10 minutes en voiture. On lache les pions et on dit ok.

30 minutes de périph plus tard, les deux racailles qui conduisent la voiture dans laquelle est affalée la “4e” déjà pétée et défoncée à je-ne-sais-quoi s’arrête et on nous fait entrer dans une maisons de mamies russes à l’atmosphère chargée baroque (charcutaille, kloug et portrait de la Vierge avec chapelet, des milliards de guirlande). Le fils nous fait descendre dans la cave qui abrite un studio d’enregistrement de rap et un atelier clandestin. Après avoir roulé (pas la voiture) et fumé (eux, pas moi), on repart dans une autre ville de la banlieue parisienne à 120 sur le périph, la police nos prend en photo pour ce magnifique réveillon, et on arrive finalement dans un logement pourri style social / sona cotra de 1950 avec plein d’inconnus, de toiles d’araignée et de zouk, volume à fond.
Ce merveilleux réveillon prend fin à 3h du mat’. J’ai eu la crampe du sourire poli. La fameuse “4e”, déchirée, je l’ai épiée tout le long du trajet retour pour voir si elle n’allait pas gerber sur les sièges de ma clio, je l’aurait lynchée, ça n’aurait pas été grave, tellement elle était défoncée elle n’aurait rien senti.

Après, à chaque fois que quelqu’un me disait “bonne année”, je me demandais s’il se foutait pas un peu de moi…

Et bé, j’te souhaite plus de chance pour “la bonne est née” 2004… :shock:

Et dire qu’à défaut des baleines, t’as failli entendre les sirènes des flics… :roll: :oops:

Bond année 004 qd même : une ch’tite Danse des oeufs et tout sera oublié… :? , Rémy-lee

Pour revenir à la baleine, le premier projet consistait à le remettre en mer et la dynamiter. Mer trop agitée.
La seconde solution consistait à la sortir de la plage avec une collection de tracteurs. Trop lourd.
Il ont donc décidé de découper le bestiau sur place.

BdC

Et t’en a mangé pour le Réveillon ? :D

Mince je ne sais pas quoi repondre là… :wink:

BdC

Boule de cristal dit:Pour revenir à la baleine, le premier projet consistait à le remettre en mer et la dynamiter. Mer trop agitée.
La seconde solution consistait à la sortir de la plage avec une collection de tracteurs. Trop lourd.
Il ont donc décidé de découper le bestiau sur place.
BdC

Tu nous en a ramené :?:

Mince, c’est un concentré d’humour là… :?

BdC

toftof dit:_________________
encore "1"... bon, j'aurai de la chance demain...

T'as vraiment une vie étonnante :shock:

Et tu me fais toujours autant rigoler en 2004 ! :P

Tof Tof ou l’art de faire la teuf teuf… :D

BdC

rigolez… bande de sadiques.
et je vous ai épargné les détails et le dimanche.

bonne année aussi :x

(nan je déconne, bonne année à tous, c’est juste le contre-coup de ce début d’année mémorable… comme dit la maman de ma copine “vous en rigolerez plus tard”. Ouais bin ya pas de doute…)