Alliance créatrice

Alliance créatrice… on dirait le titre d’un manga à deux balles… :lol:

Je me re-présente un p’tit coup de chez rapidement.

Je suis artisan une moitié de l’année (saison) et graphiste le reste du temps.

Avant l’été dernier je proposais de travailler sur une carte modulable pour Funkenschlag (“modulable” d’après la belle idée du sieur Drax).

La saison étant terminée, je reviens à mes pinceaux pour découvrir qu’une nouvelle carte France/Italie vient de sortir pour le jeu du fameux “Géant Vert”.
Très bonne nouvelle !.. cependant l’intérêt de faire (encore) un nouveau plateau s’en trouve amputé jusqu’à la trogne (je met donc le projet en stand-by).

Je ne veux pas me faire éditer, ni gagner d’argent, c’est pas le but. Ce n’est que pour le fun que je reviens à vous.

Je suis là juste pour le plaisir de créer et le mettre en ligne, c’est aussi simple que ça.

Créer un annexe à un jeu existant ? Un nouveau plateau pour un jeu que vous adorez ? Concevoir le matériel qui fait défaut à un jeu (ex : des paravents pour planquer sa tune dans Sankt P. ) ?.. mieux : créer un jeu de A à Z ? (j’ai de belles idées de thèmes à proposer)

Je suis juste animé par l’enthousiasme et les restes d’un Peter Pan qui s’agite un peu derrière mes premiers cheveux blancs.

La création est un jeu en soit, et je veux juste m’amuser avec qui voudra !

Encore une fois, je ne cherche pas l’édition ni la rémunération.

Voilà… :wink:

Bonjour,

Plusieurs projets de co création à travers le net ont déjà vu le jour, et à ma connaissance ils ont tous à peu près terminés de la même façon !
PLOUF… Je parle de projet avec 5 ou 6 intervenant bien sur.

Ca devrait par contre être bien plus prometteur si tu trouves quelqu’un à proximité ou alors un unique co participant à distance.

Bonne continuation.

Bonjour, il y avait longtemps en effet!!!
Du reste, en jouant à l’Italie, il y a peu, je me suis demandé ce que devenait ton projet !!! Donc, on verra peut-être plus tard.