Allo Docteur...?

Il y a aussi les jeux sympa :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Galactic Cruise… Le jeu arrive, en même temps que 2 extensions.
Qu’est-ce que ça peut me gonfler ça aussi, et ne me donne aucune envie de m’y intéresser. Pourtant quelque chose me dit que ça va se vendre comme des petits pains.
Ça laisse le choix entre payer cher ou avoir un jeu incomplet.

4 « J'aime »

J’avais bcp hésité à le backer celui ci. A priori le jeu est très bien sans les extensions - si tu les rajoutes tu serais à un niveau de complexité lacerdesque. J’ai profité d’une offre sur Ludum pour précommander le jeu. Sans extension.

Moi aussi je suis moins intéressé par les sorties qu’autrefois, et franchement pour moi c’est une bonne chose, car j’achetais trop. Même maintenant j’achète encore trop de jeux, donc il me faudrait un peu plus de lassitude, pour équilibrer mon budget ludique…

Cette année, j’ai acheté :

• Horreur à Arkham Lovecraft Letter
  • Bomb busters
  • Chu-Han

Plus pas mal d’extensions, c’est en fait le gros de mes achats, pour Horreur à Arkham JCE, Marvel Champions JCE, Heat, Vale of Eternity.

Cette année, je serais encore intéressé par :

• Compile
  • Scout
  • Ito
  • un jeu de création de langue, si ça sort en VF (ironique, je sais)

et des extensions pour la Guerre de l’Anneau ou Mage Knight (s’il en sort en VF), Quest for El Dorado.

L’avantage de cette accalmie est que cela me permet de beaucoup plus explorer ma pile de la honte. Et j’ai encore pas mal de trucs à sortir, donc dans mes soirées de jeu on ne remarque pas du tout que j’ai ralenti mes achats.

Ceci étant dit, je ne demande pas mieux que d’avoir un jeu annoncé qui me botte. Par exemple Fate Forge avait l’air intéressant, mais avoir une app tue le truc pour moi.

Bref, si les éditeur sortent une proposition intéressante, je serai partant.

Pareil, mais en moins bien…
J’achète pas souvent en neuf mais bien que j’ai calmé les achats ma femme ne s’en rend pas compte vu que je tape dans ma pile de la honte.
Chaque fois que je sors un “nouveau truc”, j’ai le droit à son regard inquisiteur et à : “T’as encore acheté un jeu ?”