Bonjour tout le monde!
Je m’appelle Rébecca, j’ai 23 ans, et j’adore les jeux de société, jeux de cartes, jeux de rôles… mais personne dans mon entourage ne partage cette passion. Je cherche donc de nouveaux contacts sur Rouen pour partager de bons moments autour d’un bon jeu.
Je vous laisse mon adresse msn: drebi76@hotmail.com
N’hésitez pas à me contacter
à bientôt j’espère
Rébecca
il y a au moins un magasin qui fait d’excellentes soirées une fois par mois, avec souvent plein de trucs en avant première.
c’est rue jeanne d’arc, au 91 je crois
(interdit de citer des noms de boutiques sur ce forum).
ivy dit:il y a au moins un magasin qui fait d'excellentes soirées une fois par mois, avec souvent plein de trucs en avant première.
c'est rue jeanne d'arc, au 91 je crois(interdit de citer des noms de boutiques sur ce forum).
C'est exact, si je ne me trompe pas c'est tout les derniers mercredi du mois, et plutot pour faire decouvrir des nouveautes, cela est organise par le magasin, mais se passe dans un bar qui est dans une rue en face de ce magasin. On peut essaye les jeux et bien sur consommer.
En continuant en haut de la rue Jeanne d'arc, dans la rue Jean Lecanuet, il ya un magasin qui a ouvert recemment et qui organise des petites soirees jeux tous les mercredi soirs dans une piece au plafond voute en briques au sous sol : tres sympa.
ivy dit:En continuant en haut de la rue Jeanne d'arc, dans la rue Jean Lecanuet, il ya un magasin qui a ouvert recemment et qui organise des petites soirees jeux tous les mercredi soirs dans une piece au plafond voute en briques au sous sol : tres sympa.
Exact, je connais le proprio.
Il fait partie d'une assoc': la Ligue des Dragons Solidaires.
Ils organisent tous les ans un championnat de Blood Bowl et de Formule Dé.
Mais ils jouent à pleins d'autres trucs et sont très sympas !
Voilà l'adresse de leur site et forum: http://www.asso-lds.com/site/
N'hésite pas à t'inscrire.