L’Association de Jeux de Stratégie de Mainvilliers (A.J.S.M. pour les intimes, Mainvilliers commune de l’agglomération de Chartres) organise sa 1ère manifestation ludique ouverte au public : Allons Jouer sur Mainvilliers (A.J.S.M. aussi du coup )
Ca commence le samedi 10 mai (10h-18h) au Centre Socio-Educatif Jules Verne-Léo Lagrange (137 avenue de la résistance
28300 Mainvilliers, en face de la mairie, ou presque) et ça se poursuit le
dimanche 11 mai, même lieu, mêmes horaires.
Les gentils membres du club de l’A.J.S.M. vous acueilleront pour vous faire découvrir des jeux de figurines (HellDorado, Warmachines/Hordes, Infinity, …), des jeux de plateau modernes (un peu de tout, ce sera divers et varié !) et des jeux plus traditionnels.
L’entrée est gratuite, buvette et sandwichs sur place…
Venez jouer nombreux !
Dommage que je sois sur Bordeaux cette semaine
En tout cas belle initiative
J’espère que vous serez nombreux et je renvoi l’info sur les adhérents de Ludo’Perche.
Petit “up” pour annoncer que Régis Moranzoni (alias trisskel sur TT) sera présent dimanche après-midi pour vous faire découvrir son dernier jeu Sauve qui Poux !.
N’hésitez pas à venir nous rendre visite (d’un cela nous fera plaisir, de deux vous risquez de vous amuser, de trois rencontrer Régis, c’est toujours un moment sympathique et… bruyant )
Le week-end ludique de l’AJSM a quelque peu souffert du beau temps ce week-end au niveau de la fréquentation mais sûrement pas au niveau de l’ambiance et de la qualité des animations mises en place !
Merci à tous et à l’année prochaine !
Des images, du texte, allez donc faire un tour sur le blog de la manifestation :
http://allonsjouersurmainvilliers.blogspot.com/