Alors content de l'opération pouicos ??

Est ce que l’on pourrait avoir un retour de l’opération? Heureux? Explosion de pouicos? Merci d’avance et bon courage.

Il y a déjà ça depuis la semaine dernière ;)
//www.trictrac.net/actus

je vais jamais sur ce “truc” j’ai pas hâte qu’il arrive.

Visiblement, ça a pas l’air tant la panacée que ça. J’espère que ça se cassera la gueule, pour prouver que le monde du “tout payant” ne doit jamais devenir un standard.

Attendu que l’ensemble de Tric-Trac tel qu’on l’utilisait jusque-là restera gratuit, on est loin du “tout payant”, quand même… :roll:

Cher Monsieur Rugal,

:lol: Il va falloir aller déposer un cierge alors :mrgreen: Si vous en êtes encore à la notion de “tout payant”, c’est apprendre à lire aussi qu’il va falloir.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

D’un autre côté , à l’impossible nul n’est tenu :)

rugal dit:je vais jamais sur ce "truc" j'ai pas hâte qu'il arrive.
Visiblement, ça a pas l'air tant la panacée que ça. J'espère que ça se cassera la gueule, pour prouver que le monde du "tout payant" ne doit jamais devenir un standard.

:evil:

Tu espères donc que ça se casse la gueule juste pour prouver quelque chose au monde et notamment et surtout que tu avais raison ...

Tu m'as l'air d'une personne sympathique :pouicvomi:

Grem
rugal dit: J'espère que ça se cassera la gueule, pour prouver que le monde du "tout payant" ne doit jamais devenir un standard.

:evil: alors là, j'hallucine un peu...
N'étant pas un apôtre du consumérisme, je n'ai pas d'autres options morales que de souscrire pour quelques pioucos. Devant le travail fourni au passé et au futur par l"équipe, ça mérite bien une contribution. On est bien loin de la participation associative vu la masse de travail
Comme l'a expliqué mr phal, a aucun moment ce sera du tout payant.
Je ne vais pas m'étendre plus là dessus, ça me désole profondément.

Quant à moi, j'espère qu'un jour l'obscurantisme se cassera la gueule, pour prouver que le monde des abrutis ne doit pas devenir un standard...
Visiblement, ça a pas l'air tant la panacée que ça. J'espère que ça se cassera la gueule, pour prouver que le monde du "tout payant" ne doit jamais devenir un standard.

Dingue , tu n'en veux pas (alors que rien ne va changer pour toi si tu ne payes pas) mais tu viens tout de même voir ce qui se passe dessus et donner un avis sans avoir aucun élément. :pouicbravo:
Mauvais Karma dit:

Dingue , tu n'en veux pas (alors que rien ne va changer pour toi si tu ne payes pas) mais tu viens tout de même voir ce qui se passe dessus et donner un avis sans avoir aucun élément. :pouicbravo:

En même temps c'est Rugal hein, il est connu par ici pour être un troll jamais content, qui râle, râle, râle et parfois, râle un peu encore.
Viva tric trac
bilbokristof dit:pour prouver que le monde des abrutis ne doit pas devenir un standard...

euh quand on voit ce qu'il ya à la télé, sur les terrains de foot (surtout à très haut niveau), à l'assemblé.... et j'en passe je crois que c'est mort pour ça :mrgreen:
madboy_one dit:
bilbokristof dit:pour prouver que le monde des abrutis ne doit pas devenir un standard...

euh quand on voit ce qu'il ya à la télé, sur les terrains de foot (surtout à très haut niveau), à l'assemblé.... et j'en passe je crois que c'est mort pour ça :mrgreen:

c'est pour ça que j'ai pas de télé, que je ne vais pas au stade et que je vote blanc,( sauf de rares exceptions.....)
:roll:
bilbokristof dit:c'est pour ça que j'ai pas de télé, que je ne vais pas au stade et que je vote blanc,( sauf de rares exceptions.....)

Tu n'as pas la télé, mais comment fais-tu ???
Tu ne vas pas au stade avec un maillot acheté 75€ ???
Tu votes blanc, tu n'as pas honte, c'est à cause de toi que la France va si mal.

Pôôôôôôôôôôôôôvre de toi, on dirait presque moi. Et comme les gens (bien intentionnés) me plaignent, je te plains de m'être semblable sur ces trois points évoqués (qui sont ceux qui choquent le plus). :kingpouic:

Edit : Rhaaaaaaaaaa, nantais en plus. Je l'ai été 18 ans. Je suis en train de me demander si je ne suis pas schizophrène. :holdpouic:

Ce qui serait beau c’est qu’à partir d’un certain niveau atteint de cotisations tout soit accès libre pour TOUT le monde.

Quand je lis que vous passez beaucoup de temps pour mettre en place les différents systèmes de limitation et de barrière je me dis que c’est autant de temps perdu pour faire des choses utiles et constructives. Ca me fait penser aux DRM dans les jeux vidéos :P

Pourquoi ne pas proposer une jauge qui si elle est remplie donne l’accès libre à tous ? Ca bride forcément les profits mais c’est porteur d’une belle image : l’accès à la culture pour tous grâce à vous et à ceux qui ont les moyens de l’offrir aux autres :pouicok:

Zous dit:
bilbokristof dit:c'est pour ça que j'ai pas de télé, que je ne vais pas au stade et que je vote blanc,( sauf de rares exceptions.....)

Et comme les gens (bien intentionnés) me plaignent, je te plains de m'être semblable sur ces trois points évoqués (qui sont ceux qui choquent le plus). :kingpouic:

ce qui me fatigue le plus, c'est quand on me demande par la suite si j'ai l'électricité....

Et pour revenir au sujet initial, ça semble un bon début, mais c'est sur le moyen et long terme qu'il faudra voir si c'est viable.