Il y avait un Dust dans mes chaussures sous le sapin (façon de parler hein, je fais pas du 72 en pointure )
Seb06 dit:Il y avait un Dust dans mes chaussures sous le sapin (façon de parler hein, je fais pas du 72 en pointure)
Tu portes de bottes de pécheurs ?

Moi j’ai été bien sage alors le père Noël m’a apporté :
- Hero IK
- Cutthroat Caverns
- Tzaar
- L’extension des Piliers de la Terre
- La dernière wave de figurines HellDorado
(et accessoirement Guitar Hero III et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur Wii)
Comment ça je suis resté jeune dans ma tête ?
Thrud
Le plus beau jeu que j’ai reçu est de très loin Jamaica. J’en suis tout fou.
Si le Père Noël lit ce topic, je le remercie
Saint Nicolas était passé avec une WII pour toute la famille.
Le père noël a joué les prolongations en déposant My sims,table tennis,Pokemon Battle revolution,Trauma center second option et Red Steel.
On a un peu délaissé les jeux de plateau hier.
Bon beh moi c’était Guitar Hero 3, du parfum, un bouquin Le Solfège pour les nuls, et d’autres trucs divers et variés
Hier soir j’ai usé Guitar Hero 3, et ce matin je lisais dans le train mon bouquin de solfège… car ça fait 9 ans que je joue de la gratte et du piano sans savoir lire une partition, et cette année c’est l’année du changement ! na
merlin2812 dit:moi, ma douce n'essaie meme plus de m'offrir du jeu, alors que ca me ferait tellement plaisir... Faudra que je tente la liste de souhait un de ces jours, c'est peut etre le plus sur...
merlin
faut comprendre, c'est comme offrir un bouquet à un fleuriste, ma femme voit que j'achete les jeux comme si c'etait de la bouffe donc elle laisse tomber et on cible de l'utile

CORWYN59 dit:merlin2812 dit:moi, ma douce n'essaie meme plus de m'offrir du jeu, alors que ca me ferait tellement plaisir... Faudra que je tente la liste de souhait un de ces jours, c'est peut etre le plus sur...
merlin
faut comprendre, c'est comme offrir un bouquet à un fleuriste, ma femme voit que j'achete les jeux comme si c'etait de la bouffe donc elle laisse tomber et on cible de l'utile
Ma douce a un peu le même raisonnement. Elle a tendance à rajouter que nous avons un problème de place dans notre 23m2.

Moi j’ai reçu Amyitis et les cinq extensions qu’il me manquait pour Les Colons de Catane: Le jeu de cartes.
Un séjour dans un chateau avec repas gastronomique à la clef !
Enoooooooooooorme
Budnic dit:Tu portes de bottes de pécheurs ?![]()
![]()
Non, simplement on est une famille d'équilibristes

Super gentil !
Un Antique, Un Roma (Queen games)… Et des images des 2 encarts manquant de J&S (merci Thierry) pour compléter mon blog !
Bah pour moi qui ai été bien sage cette année , quelques pièces à ajouter à ma collection qui a grandi, bien grandi ces 4 derniers mois :
- L’année du dragon
- Age of Empires 3
- Kingsburg
- Race for the Galaxy
Bref, que du bon… Merci merci !!!
Bonne fêtes de fin d’année à tous amis joueurs !
BOn bah moi le père noël a été très gentil (ou c’est ptete moi à la finale qui l’ai été très gentil )
alors j’ai eu
Utopia
fantasy II
ciao ciao
Le tour du monde en 80 jours
Les rondins des bois
Portobello Market
Kakerlaken Salat
Kragmortha (pas prévu du tout celui-là)
Merci merci merci
c’est tout pour l’instant (on recommence vendredi soir hihihihihi)
très, très, très gentil le père noël, en dehors des autres cadeaux :
pour ma fille : opération trésor et destins version electronique
pour mon fils : battleground
et pour moi : jamaïca, descent + l’extension vf de descent
de belles journées de jeux en perspective
On a frôlé l’incident diplomatique quand mon mullet de frère a offert Bourricot à sa fileule… Je rêve
et constate qu’il ya encore du boulot pour vulgariser les bons jeux…
Matthieu.CIP dit:On a frôlé l'incident diplomatique quand mon mullet de frèrea offert Bourricot à sa fileule... Je rêve
et constate qu'il ya encore du boulot pour vulgariser les bons jeux...

Ca partait au moins d'une bonne intention

Un Amyitis et un Jambo.
Plus de la fig GW et HellDorado, de bonnes BD, bref plutôt pas mal du tout .
une DS
un lecteur mp3
une clef USB couteau suisse
en jeu rien je m’achete tout déjà
voila a plus
alain
Moi en jeux j’ai eu…
1960: the making of the president
Hero IK: la forge des enfers
puis sinon un pull, des dvd, l’appel de cthullu de lovecraft en VO… parfait…
et j’ai offert Manila, carcasonne die burg, saboteur, shear panic, les aventuriers du rail marklin et l’extension suisse… non je n’essaie de convertir personne…