Roborally ! et moi je m’étais offert Mr Jack ! Et j’ai enfin joué avec mon Mississipi Queen, ce qui a bien plu à ma mère…
cathedral world et himalaya pour moi… c’est ma femme qui est “contente” que des grosses boites à ranger…
sinon j’ai offert LADR, et un molkky de voyage
Mon “Pirates des Caraibes” que je m’étais chopé en promo ya quelques temps déjà et quelques BDs.
Par contre mon fils a eu le chateau fort Playmobil !!! Terrible, deux jours que toute la famille est dessus…
beurty dit:[...] et un molkky de voyage
Ca consiste en quoi ? Des quilles en modèle réduit ?
Craignant que le père noël fût débordé, et afin d’alléger sa tournée mondiale du 24, j’avais anticipé… Reçu donc quelques jours en avant première : 1960 (Making Of The President), Bonnes Questions, Race for the Galaxy, et une wii…
Reçu vraiment par surprise par contre : un Utopia. Ben c’est con à dire, mais préférant être sûr d’avoir ce qui me plaît, j’anticipe souvent mes propres cadeaux… Et là, ben recevoir tout de même une surprise ça fait toujours plaize. Oui je sais, ça devrait être ça noël, mais bon, on prend de sales habitudes d’enfants pourris gâtés qui veux tout avant la date fatidique
Sinon, ben j’ai craqué pour mon balladeur mp3 sony NWZ-A818… Du pur concentré de bonheur ce truc
Qu’est ce qu’on offre à un boulet qui n’a pas le sens de l’orientation? J’ai eu un GPS comme ça je ne me perdrai plus quand je prends la voiture…très beau cadeau et très pratique…en plus c’est rassurant car m^me quand tu est tout seul tu ne te sens pas seul…il y a une voix féminine qui t’indique le trajet sans s’énerver…bref un peu comme une femme mais en mieux car tu as le bouton “mute”
Sinon vu que je quitte petit à petit le monde des hard gamers faute de temps et de joueurs, on m’a offert LADR USA+extension 1910.
Le jeu a toujours été pour moi un vecteur de rencontres et un stimulus social…apprendre à connaitre les gens,passer un bon moment…mon cercle d’amis ayant relativement changé soit je continue à me faire plaisir en achetant des jeux qui n’intéressent que moi soit je continue à créer ce lien social du jeu mais du coup j’adapte mes achats…ce cadeau est donc un signe: le début de ma métamorphose vers le gamer familial.
Bonnes fêtes à vous tous, psychopates de la plastifieuse et des listes d’achats.
O2 dit:beurty dit:[...] et un molkky de voyage
Ca consiste en quoi ? Des quilles en modèle réduit ?
bah diametre de 4 cm et hauteur divisé par 2.....
ça demande plus de précision....et en plus tu peux jouer à l'intérieur dans u garage par exemple et puis ça prend bcp moins de place...
Pour nous :
Aton
Condotière
Yspahan
Shogun
L’année du dragon
Gentil père noêl cette année !!
Je ne cite que les jeux :
- RACE FOR THE GALAXY
- HOREUR A ARKHAM
- LES PRINCES DE FLORENCE
- PUNCT
- UN JEU DE 7 FAMILLES
Et j’ai OFFERT : MANILLA ; LOBO 77 ; WIZARD .
Su PERE-NOEL
J’ai eu droit à Amyitis que mes beaux parents m’ont acheté!
Honnettement, on croyait le jeu plus lourd que ça! Pour moi, il est du niveau de Puerto Rico et il est moins lourd que Les Princes de Florence que je ne mettrais pas entre toutes les mains, lui.
Et Zooloretto que je me suis acheté moi même!
yvon de tarwac dit:J'ai eu droit à Amyitis que mes beaux parents m'ont acheté!![]()
![]()
Ces braves gens ne se sont pas trompés

Moi, je l'ai offert...
tommarok dit:Qu'est ce qu'on offre à un boulet qui n'a pas le sens de l'orientation? J'ai eu un GPS comme ça je ne me perdrai plus quand je prends la voiture...très beau cadeau et très pratique...en plus c'est rassurant car m^me quand tu est tout seul tu ne te sens pas seul...il y a une voix féminine qui t'indique le trajet sans s'énerver...bref un peu comme une femme mais en mieux car tu as le bouton "mute"![]()
Pour info, il paraît qu'ils en vendent avec la voix de Chirac...

En ce qui me concerne la pap noel m’a apporté:
Filou
Darjeeling
Gipsy king
samourai
trop bon et trop fort ce papa noel
Au niveau jeux, le père Noël m’a offert Hero IK (la forge de l’enfer), je vais l’essayer ce soir et …Burger Quiz…
ANTIQUITY, enfin, depuis le temps que je l’attendais!!
Seul problème, je vais encore devoir attendre un bon moment avant de pouvoir les tester (méoires à rendre et partiels obligent!! grrr…
Matthieu.CIP dit:On a frôlé l'incident diplomatique quand mon mullet de frèrea offert Bourricot à sa fileule... Je rêve
et constate qu'il ya encore du boulot pour vulgariser les bons jeux...
Et moi j'ai offert Monopoly DVD à mon filleul de 6 ans car il l'avait demandé. J'ai longuement hésité mais je me suis dit que c'était son choix alors je l'ai fait !!!
Depuis, j'ai joué avec lui à Ave Cesar, 6 nimmt et surtout diamant qui lui plait beaucoup. il en redemande tout le temps !!
J'ai longuement hésité mais je me suis dit que c'était son choix alors je l'ai fait !!!
Tu m'étonne...mais bon c'est la famille

Moi mes petits frères m’ont offert Antiquity.
Y a pas à dire ils ont bont gouts mes petits frères !
Bon reste à trouver des joueurs maintenant.
Dori dit:
Bon reste à trouver des joueurs maintenant.
Ben, tes petits frères ?

J’ai été audacieux.
J’ai offert Loopin’ Louis à mon épouse.
Et ça a été un hit.