Chez nous, c’est aussi Saint-Nicolas qui est passé (le 6 décembre). Il a apporté: Cuba et Guerre Froide.
Merci.
A Noël, c’est plutôt des petites surprises entre membres de la famille. Et de mon frère, j’ai reçu Jungle Speed. Il m’a dit que connaissant ma ludothèque, il a donné quelque chose de différent. Il n’avait pas tort. C’est chouette parce que c’est le jeu que je ne me serais jamais offert et qui pourra de temps en temps être sympathique.
arwen dit:J'ai longuement hésité mais je me suis dit que c'était son choix alors je l'ai fait !!!
Tu m'étonne...mais bon c'est la famille
D'un autre côté, c'est très décevant de ne pas recevoir ce que l'on désire (que ce soit nul ou non aux yeux des autres).
Mr Jack + extension
Citadelles
Race For The Galaxy
Jungle Speed
- Princes de Florence
- Jambo
et un Hero IK “Le repaire de la Liche” en supplément
Un gros merci petit papa noël
Moi le Père Noël ne m’a pas apporté de jeux mais des étrennes et une très bonne nouvelle : une boutique de jeux a ouvert dans la ville où habitent mes parents, précisémment où j’ai passé Noël ! Une ville qui, jusqu’à présent, était un désert ludique !
Donc, avec mes étrennes, je suis allé “inaugurer” la boutique en question et je suis revenu avec Les Piliers de la Terre, Les Colons de Catane, jeux de carte pour 2 joueurs et Hero IK, Le Repaire de la Liche.
Tout est encore emballé, je prends mon temps pour découvrir tout ça… et puis les vacances ont été trop occupées par des parties de Roma et Mr Jack !
- Petits Meurtres & Faits divers
- L’Année du dragon
- Zooloretto
Parfait
J’avais mis n’importe lequel des Hero IK sur ma liste… j’ai eu les 3. Joie
Et cette année on a aidé un peu le Père Noel en offrant:
- Les aventuriers du rail (édition marklin)
- Biberbande (joué le jour de Noel)
- Risk express (joué aussi le jour de Noel)
- Pitch car mini (et joué aussi le jour de Noel)
2008 sera ludique.
supergromz dit:J'avais mis n'importe lequel des Hero IK sur ma liste... j'ai eu les 3. Joie![]()
Tout pareil ! Je vois qu'on a le même fournisseur !

Et dans la foulée, il a rajouté Santy Anno et Kahuna !
Sans compter Elfenland et Mr Jack l'extension pour l'anniversaire

Bref, encore plein de choses à essayer.
Don Lopertuis
J’ai offert PdF à mon frère il faut qu’on planifie un WE pour que je lui explique les cadeaux que je lui ai fait (il a aussi CMC), il commence à se faire un réseau.