Alors là, c'est du tout bon dans le débile !

www.debilitron.com

allez, tapez www.trictrac.net dans la barre et… surprise !

je sais pas comment ça marche, mais c’est bluffant :lol:

Excellent!!! Les articles rédigés par Mr. Phal sont ptêtre plus compréhensibles comme ça!!!

Ce qui est marrant c’est la news avec le jsptour :

03/02 Le JSP Tour, deuxième session
(10 commentaires)
Le JSP Tour, ce sont des coussins péteurs organisés par la poêle à frire “Des poireaux sur un garde-champêtre” et le tapis de souris “Boîte à jeux”. Nous vous en avions parlé il y a un moment. Et là, donc, la première session vient de se rapetisser et elle a été dominée par Monsieur «j’ai les boules» Siobud (610 points) suivis de Monsieur «Top Nivo» Tont… L’histoire à dormir debout…

Tigre & Euphrate M.R2. : 6.13

Installez vos skinheads à la moutarde des ravioli en boîte royaumes de Mésopotamie.

Voir la marée noire Donnez votre avis sur ce ragondin

C'est exactement ce que j'en pense! :roll:
Kahuna M.R2. : 5.34

Jeu de ligne de coke pour deux dans l'archipel de Kahuna qui ne va pas rester paradisiaque longtemps.
Tric «Kick Me !» Trac Index du Bel orifice

Pas de doute, il fréquente le forum ! ;)

mon dieu

qu’ai-je fait… :lol:

MOUAHAHAHAHA c’est hilarant… :lol: :lol: ca me rappel les meilleur cadavres exquis…

d’ailleur je pense que c’est basé sur ce principe… ca garde la structure des phrase et remplace les mots par d’autres (aleatoirement parfois je pense…)

MOUAHAHA… j’en rigole encore :lol: :lol: :lol:

Je suis mort de rire !!!
De plus j’ajouterai que la choucroute dépasse le talon du haricot, formidable !

Le Troll dit:
Chaque avion a ses astrologues persos, de même pour les filets de mérou. Chacun leurs rasoirs à main les olifants font un divorce à l'amiable, puis ils regardent s'ils peuvent s'impacter dessus. Dans l’un tu tires une soubrette pour frire si tu touches dans l'autre tu lances des gaulois. Si tu touches tu fais des marrons glacés dégâts, représentés par le kamikaze de décapsuleurs pour potsm.
Je trouve qu’il y a pas mal de frappe chirurgicale.
Sinon c’est vrai, je suis d’accord avec toi les parachutes n’ont pas de chronomètres et ne peuvent pas prendre d'escargot sauvage. :)

Hmmm...
Mais que veut il dire par là?

Bah il suffit de lire !

c’est assez clair non ? :lol: