[Alpes-Maritimes] Les parties à venir

[Times]

En attendant, d’avoir un système d’organisation de parties un peu meilleur, je vous propose d’utiliser ce thread pour organiser vos parties dans le 06.

Récurrents:
Tous les Lundis à la Gaude, Archipels chez Christophe Boelinger

Samedi 28 Janvier dans l’après midi, à Mougins, je recherche 2 joueurs pour Dominant Species. On est déja 3.
- si on est 3: Hansa Teutonica
- si on est 4: Civilization
- si on est 5: Dominant Species

Dimanche 29 Janvier toute la journée je présume, à Nice, ils recherchent 1 joueur pour Twilight Imperium 3. Il sont déjà 5.
détail sur le thread: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=97968

Très bonne initiative!

Vendredi 27 Janvier de 20H à 1H du matin, à Sophia-Antipolis, la ludothèque l’Ile aux Trésors organise sa soirée de jeux mensuelle.
Détails et inscription ici: http://ile-aux-tresors.fr/forum/viewtopic.php?id=152
L’auteur Lionel BORG (Coconuts et Diam’s) sera présent avec des protos.
Contact tric trac du responsable de l’asso: bgarz

Tous les lundis soir à la Gaude, Christophe Boelinger (Dungeon Twister, Earth Reborn…) organise chez lui des parties d’Archipels et autres jeux.
Pour ceux qui veulent participer à l’évolution de son prototype prometteur ou simplement jouer, n’hésitez pas à le contacter. (Pseudo trictrac: Chris Boelinger)

Merci pour le thread et pour l’info :-)

No prob. L’objectif est de référencer les solutions pour jouer dans les alpes maritimes pour aider les nouveaux joueurs à s’insérer dans des groupes et les groupes de joueurs existants à trouver des parties. Au pire, le sujet pourra servir d’agrégateur par la suite pour ceux qui feront des recherches.

Je viens de poster l’info sur la soirée jeux à draguignan, c’est pas 06 mais à coté.
http://www.ludothequedraguignan.org/eve … -ludo.html
Maintenant je ne sais pas ou aller à Valbonne ou à Draguignan (c’est le meme jour) :?

Dimanche 12 Février dans l’après-midi, à Biot, ils recherchent 1 joueur pour Res Publica Romana. Ca se passe sur le réseau onvasortir: http://nice.onvasortir.com/respublica-r … 44131.html
N’hésitez pas à prendre contact avec Jean-Michel, il organise souvent des parties dans l’année (Les chevaliers de la tables ronde, Le Havre, Les aventuriers du rail, Fief, RPR etc)

Très bonne initiative (allié ottoman, à qui j’ai presque pu prêter mes navires)

Sinon tu comptes mes toutes les propositions de joueurs à la suite (quitte du coup à devoir parcourir 15 pages dans un futur j’espère pas si lointain)
ou plutot à éditer ton premier post histoire d’avoir toutes les propositions actuelles en première page ?

Myrrdin_Emrys dit:Très bonne initiative (allié ottoman, à qui j'ai presque pu prêter mes navires)
Sinon tu comptes mes toutes les propositions de joueurs à la suite (quitte du coup à devoir parcourir 15 pages dans un futur j'espère pas si lointain)
ou plutot à éditer ton premier post histoire d'avoir toutes les propositions actuelles en première page ?

Ouais ca fait un peu plus de taf mais c'est pas trop mal d'avoir tout résumé.
J'essaille. Sinon au bout d'un moment ca sera pas mal comme tu le mentionnais de porter l'info sur une mailing list ou un twitter. A vérifier si ca interresse du monde.
fbdog dit:En attendant, d'avoir un système d'organisation de parties un peu meilleur, je vous propose d'utiliser ce thread pour organiser vos parties dans le 06.
Récurrents:
Tous les Lundis à la Gaude, Archipels chez Christophe Boelinger
A venir:
Vendredi 27 Janvier, à Sophia-Antipolis, la ludothèque l'Ile aux Trésors.
Vendredi 27 Janvier, à Draguignan, ludothèque.
Samedi 28 Janvier dans l'après midi, à Mougins, Dominant Species/Civ/HT.
Dimanche 29 Janvier, à Nice, Twilight Imperium 3.
Dimanche 12 Février, à Biot, Res Publica Romana.

edit: erreur de manip

Samedi 11 Février à 11H, à Mougins, je recherche 1 à 2 joueurs pour Le Trône de Fer v2. On est déja 4 +1 qui doit confirmer.
N’hésitez pas à me contacter, j’organiserai d’autres parties après celle la.

Super initiative!

Greg

Samedi 5 février, je propose une partie d’Eclipse sur Nice.
S’il y a des amateurs, faites moi signe
A+
timothée

GregyFun dit:Super initiative!
Greg


Tiens un revenant...

Bien le bonjour à toi :wink:

Pour Eclipse, cela aurait été avec plaisir mais journée de bricolage, casto et courses diverses. Pour Eclipse, j’étais mitigé lors de ma première partie et j’avais envie d’y revenir.
N"hésites pas à republier les parties. Je suis en général toujours motivé pour ce genre de jeu.

Pour ma part, je cherche toujours pour Samedi prochain 1 joueur pour le Trône de fer v2.

la ludothèque l’île aux trésors recherche des bénévoles disponibles pour l’aider à la tenue de son stand le samedi 18 février pendant le festival international des jeux de Cannes.

Si vous êtes disponibles et sur place pendant le salon, n’hésitez pas à contacter la ludothèque pour l’aider selon les créneaux horaires de la journée du samedi (1h00 ou2h00 maxi).

Contacts:
http://www.ile-aux-tresors.fr/Nous_Cont … sors_.html

bgarz dit:
GregyFun dit:Super initiative!
Greg

Tiens un revenant...
Bien le bonjour à toi :wink:


Salut Bruno,

Je ne suis pas vraiment parti en fait ;)
C'est juste que maintenant on joue chez les uns et les autres...
D'ailleurs, tu es le bienvenu si un soir de fin de semaine tu es dispo...

On se verra à Cannes de toutes façons...

Greg