[Alpes-Maritimes] Les parties à venir

Je propose du jeu ce WE (4,5,6 mai) sur Nice.
Je suis dispo
- vendredi soir
- samedi soir
- dimanche aprem

On est déjà deux et pour les jeux je suis ouvert à toute proposition avec possibilité de faire du Notre Dame 3D :D

Tu es d'ou sur Nice S.kro :)


Edit : Je viens de voir ton lien en Signature !! Wouahhhhouuuu !! J'ose espérer que le jeu en vaut la peine :D

Compliqué pour moi!

Sinon samedi 12 mai, je cherche 2 joueurs motivés pour tester Maria à Mougins.

Didou_did dit:Tu es d'ou sur Nice S.kro :)

Edit : Je viens de voir ton lien en Signature !! Wouahhhhouuuu !! J'ose espérer que le jeu en vaut la peine :D


Je suis sur le quartier Libération, juste à côté du passage à niveau gambetta

Et je viens de recevoir mon exemplaire de empire of the void !!!!

Avis aux amateurs de space opéra

skrohmagnon dit:Et je viens de recevoir mon exemplaire de empire of the void !!!!
Avis aux amateurs de space opéra



Ecoute si on arrive à rester en contact, moi je serais opé pour se rencontrer autour d'un jeu si j'arrive à me trouver un créneau qui corresponde avec tes RDV . Avec plaisir.


:)

Quelqu'un qui aurait Ghost Stories serait motiver ce soir de se retrouver à JSST sur Nice pour une explipartie ?

Up ! :)

Je suis toujours à la recherche d'une personne sympathique, et en possession de Ghost Stories pour nous faire faire une session découverte dessus.

On pourrait de mon coté être deux pour cette partie !


Possibilité de se retrouver dans un endroit neutre ( a voir en Mp ) sur Nice.


Merci :)

Alors J'ai ghost stories, je peux te le prêter, en revanche pour la session de découverte, je vais avoir du mal, je crois ne jamais avoir fini une partie ... :oops:

astur dit:Alors J'ai ghost stories, je peux te le prêter, en revanche pour la session de découverte, je vais avoir du mal, je crois ne jamais avoir fini une partie ... :oops:

J'ai pas ghost stories mais je peux expliquer une partie :D
Didou_did dit:
Ecoute si on arrive à rester en contact, moi je serais opé pour se rencontrer autour d'un jeu si j'arrive à me trouver un créneau qui corresponde avec tes RDV . Avec plaisir.

:)

Ca sera avec plaisir !

Merci vous deux :)


J'ai eu contact avec un Niçois et membre de Tric Trac, qui peut me faire faire une soirée découverte à JSSt :)

Merci à vous et au plaisir bien sur de se retrouver un jour autour d'un jeu :)

J'organise un Eclipse ce dimanche aprem sur Nice
Il reste 3 places.
Avis aux amateurs !

Un petit up de principe pour dire que je suis back in Business et que depuis les derniers posts, j'organise maintenant les parties sur un groupe FB => Profil: gros joueurs et plutôt Mougins-Villeneuve-StLaurent que Nice.
Je joue également parfois sur Nice le we.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez jouer plus.

Bonjour à tous !

Je suis en recherche de joueurs pour des soirées jeu sur Antibes, plutôt les samedi soirs mais le vendredi, occasionnellement, ça peut être possible.
Ca se passe à la maison (femme qui joue et loulou en bas âge obligent) à deux pas du centre d'Antibes et pour du jeu on va dire "medium core". Les jeux que j'ai envie de sortiren ce moment sont par exemple Les demeures de l'epouvante, Claustrophobia, Race for the Galaxie, Endeavor, Small World, Meuterer...

(ps : j'espère que je ne contamine pas le post mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour toucher les 06 du forum)

Je propose un Eclipse cet aprem sur Nice, il manque 1 joueurs
Si vous êtes intéressé faites-moi signe.

Bonjour

Je cherche des joueurs sur Nice pour parties occasionnelles.

Pour le moment je ne peux pas forcément etre regulier, mais a terme peut etre.

Tout le monde est le bienvenu, cependant je privilegie un etat d'esprit ouvert, beau joueur et convivial, le tout saupoudré de beaucoup d'humour et d'une dose de hasard.

en jeu, c'est assez varié, cela peut aller de pony express a eclipse suivant les envies.

Si cela vous tente, merci de me contacter en MP

Bonnes fêtes aux joueurs du 06

profitons bien des fêtes pour faire le plein de jeux

Salut a tous les joueurs du 06.
Je suis sur Peymeinade et dispo de temps en temps pour des parties sur le secteur cannes/grasse/antibes.
Bonnes fetes a tous

Bonsoir Camarades,

Une annonce, un appel pour tacher de trouver des amateurs ayant déjà expérimenté ou souhaitant furieusement découvrir Twilight Imperium.

Ni boite, ni lieu. Mais certainement de quoi s'entendre si le courant passe.

Des étudiants de préférence, passé 30 ans on a trop tendance à jouer pour gagner.

Des joueurs motivés par Android:Netrunner ou ayant méchamment envie de s'y mettre? Contactez-moi - Secteur: Antibes-Cannes-Sophia