Alsace: Cherchons joueurs pour cet été

Hello,

Avis à tous les joueurs Alsaciens ou touristes en Alsace cet été.

Ma tendre moitié et moi-même aimerions rencontrer des joueurs lors de nos vacances. La période est comprise de la dernière semaine de juillet à la seconde semaine d'août. Les dates précises seront déterminées en fonction des réponses reçues.
Pour le lieu exact où nous logerons, ce sera aussi en fonction d'où seront nos contacts joueurs :D

Nous allons louer un logement en gite, ce qui nous permettra de recevoir sans contraintes.
Comme nous y allons en voiture, on pourra aussi se déplacer si on est invités à jouer dans la région. (privé ou club de jeux)

Pour nos goûts, voir notre ludothèque. Attention: on ne prendra pas tout avec nous :wink:
Pour en savoir plus sur nous, voir notre post sur le forum onjoue.be

ouhla ! mais vers quoi vous vous aventurez !! il y en a plein des joueurs en Alsace ! vous n'aurez plus une seconde à vous ! :wink:

je te file les contacts en mp

ils sont fous :shock:

si ybkam n'a pas été exhaustif, je peux intervenir.

mais on vous aura prévenus ! :lol:

bon séjour ;)

Vous serez ou ?

xavo dit:Vous serez ou ?

ils ne savent pas encore, ils vont réserver selon les propositions ludiques qu'on leur fera. cf. 1r message.

:oops: oui, je lis en diagonale...

Pour ma part je serais dans le sud de l'alsace, vers altkirch, mais je ne sais absolument rien de mes dispos durant l'été.

xavo dit:
Pour ma part je serais dans le sud de l'alsace, vers altkirch, mais je ne sais absolument rien de mes dispos durant l'été.

Pour nous, c'est enfin (ou déjà!) fixé: nous serons aussi au sud de l'Alsace, à Guevenatten, à l'ouest de Mulhouse.
Nous avons réservé un gite du samedi 28 juillet au samedi 18 août.

Que ceux et celles qui seront dans le coin à cette période se manifestent.

hé hé, juste à côté de chez Xavo, avec plein de mulhousiens et sundgauviens pas loin.

pfff silveric, s'il y avait bien un coin dangereux où ne pas mettre le pied, cest dans mulhouse et environs !!!!!!!!!

tu ne vas plus dormir, tu ne vas rien visiter, tu vas passer ton temps à jouer !!!!!

on t'avait pourtant dit que c'était des violents par la-bas !!!! :roll:

ah là là, fichues les vacances ! :lol:

Silveric dit:Pour nous, c'est enfin (ou déjà!) fixé: nous serons aussi au sud de l'Alsace, à Guevenatten, à l'ouest de Mulhouse.
Nous avons réservé un gite du samedi 28 juillet au samedi 18 août.
Que ceux et celles qui seront dans le coin à cette période se manifestent.
Nous sommes juste à côté de Mulhouse, au sud-est.
Aussi longtemps à l'avance je ne sais pas si nous serons là, mais c'est avec grand plaisir que nous vous inviterons si c'est le cas.

Il te suffit de me faire signe début juillet...