[Altkirch] cherche joueurs de jeux de société

Bonjour,

Ma femme et moi cherchons des partenaires de jeux…hmmm forcément dit comme ca :pouicsilence:
Nous avons environ 150 jeux de société et nous cherchons plutôt des adeptes des jeux genre Caylus, Runewars, La guerre de l’anneau, Mare Nostrum, Troyes, Cyclades…(bref du léger :pouicgun: )

En espérant vous poutr…vous faire découvrir notre ludothèque bientôt ^^

Salut ,
nous avont une assos de jeux sur montbeliard , il y a pas mal de plateau . Nous nous retrouvons tous les vendredi soir a partir de 20 h salle renaud de bourgogne , 19 rue du 21 ieme bataillons des chasseurs a pieds a montbeliard.
Vous etes les bienvenue , tu fera peut etre la connaisance de joueur de belfort si ca te fait moins loin.
A++

Merci pour l’info :), mais nous aimerions trouver quelque chose de plus proche ^^

Hm, personne n’habite dans la fin fond de l’Alsace ?
:bonnetpouic:

ihmotep dit:Hm, personne n'habite dans la fin fond de l'Alsace ?
:bonnetpouic:

Hello

Il existe un club de jeu (sans nom) sur Friesen (voir ici)
Sinon (pour répondre à ton autre post), il y a un club de rôlistes sur Mulhouse. Il s'agit des Voyageurs du rêve
Pour te faire une idée des ludos et clubs de jeu du 68, tu peux aller sur le site de la fédération des ludothèques du Haut-Rhin.

A+
PtitJu

merci :pouicok:

Arghh, et pourtant je suis régulièrement la section De la rencontre.
Comment ai-je pu louper ce post d’appel à l’aide :oops:

Merci Ptitju pour l’avoir aiguiller. :pouicok:

@+

Boloj

PS:
@Ptitju : Alors cette cuvée Essen 2011 ? de belles surprises ?

Ca fait tout drôle de tomber sur ce post…ALTKIRCH est la ville de mon enfance !!! J’y retourne souvent pour y voir mes parents…mais j’aurais pas le temps de faire une partie!!! dommage :wink:

boloj dit:@Ptitju : Alors cette cuvée Essen 2011 ? de belles surprises ?

Pas de coup de cœur cette année. J'ai bien aimé :
- Trajan (mais j'avais déjà essayé le jeu en proto lorsque Stefan Feld était venu en personne à vendanjeux), le plus exigeant de ses jeux
- Vanuatu (proto essayé à Ludimania en septembre dernier)
- Last Will, agréable et décalé
- Tournay (mais quand on aime Troyes, on ne peux qu'apprécier le petit frère)

Pas mal non plus, Helvetia, Pax et 23

Mais je suis loin d'avoir tout essayer. Prochain test prévu, The City :D
mylor56 dit:Ca fait tout drôle de tomber sur ce post....ALTKIRCH est la ville de mon enfance !!!! J'y retourne souvent pour y voir mes parents....mais j'aurais pas le temps de faire une partie!!! dommage :wink:

Y a toujours
le temps pour une partie :kingpouic: