salut,
vu sur Amazon: bataille de Westeros à 30.73€+ 8.99 FDP en occasion comme neuf
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1589946936/ref=sr_1_169_olp?ie=UTF8&qid=1360767090&sr=8-169&condition=used
Pour ma part ça m’interesse pas au vu de la qualité du matos.
On sait si c’est en anglais ou français ? Si c’est anglais est-ce gênant ?
Ou si c’est juste un livre…
biskuit dit:Ou si c'est juste un livre...
je me suis fait la même remarque
Alors , c’est bien le jeu.Mais je sais pas si c’est en anglais ( ou allemand) car c’est un vendeur allemand.
J’ai pas cherché à en savoir plus, je me suis dit qu’avec le lien , celui que ça intéresse serait certainement capable de creuser…
j’ai cliqué sur le lien, puis le jeu et voila:
Poids de l’article2,6 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)12,7 x 29,8 x 29,8 cm
Recommandation d’âge du fabricant :14 ans et plus
Langue(s)Anglais, Anglais original, Anglais published
Référence fabricantBW01
Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non
unpetitjeu dit:j'ai cliqué sur le lien, puis le jeu et voila:
Poids de l'article2,6 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)12,7 x 29,8 x 29,8 cm
Recommandation d'âge du fabricant :14 ans et plus
Langue(s)Anglais, Anglais original, Anglais published
Référence fabricantBW01
Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non
Oui j'avais cliqué aussi mais je n'étais pas sur. Il y a des cartes il me semble, mais sais tu s'il y a du texte dessus ou non ? Récupérer la règle en FR suffirait peut être
Edit : j'ai trouvé la réponse à ma question dans les règles et il y a effectivement du texte sur les cartes
C’est pas du gros texte en même temps, d’autant plus que beaucoup sont pour activer des unités (un peu à la mémoire 44), donc ça ne devrait pas être un frein (surtout à ce prix).
Il me semble aussi qu’il y a un livret plan de batailles qui lui n’est pas récupérable en français
Il est indiqué “occasion” mais il n’y a pas d’indication sur l’état du bouzin… Qu’est ce que ça veut dire “occasion” sur Amazon ? Ouvert, dépunché, ou bien boite endommagée ? C’est très vague tout ça
Et pour avoir contacté le vendeur, il n’en a pas la moindre idée car “il n’a pas accès à ces stocks”…
la il faut oublier. du 50% et aucune info
bah oui c’est un vendeur allemand pour un départ d’UK, donc ça ne m’étonne pas.
Ca reste tentant quand même … mais vu la commande qui arrive demain le budget est déjà largement craqué !