[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

On avait bien compris :wink:

Alendar dit:On avait bien compris :wink:


Pas moi car je ne connaissait pas. Maintenant faut aussi voir que c'est une des rares entreprises étrangère a créer des emploi en France alors que tant d'entreprises françaises délocalisent a l'étranger. Et puis je suis pas certain que chez orange ils traitent mieux leurs employés. Hé alors faut jeter nos mobiles? Chaque année des rapports édifiants dénoncés les dégradations des conditions de travail et l'accroissement du mal être au travail. Hé alors on fait quoi? On élèves nos bêtes et cultive nos légumes enferme chez soi pendant que les politiques maltraitent notre droit du travail? Bref ce n est pas le sujet...
FOX62 dit:Bref ce n est pas le sujet...
Tout à fait, le sujet dédié est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ?p=1837161

je viens de découvrir que Smash Up en version allemande est à 15€ (12 sur amazon) et l’extension à 12€, à ce prix je les aurais depuis longtemps, ahhhh :-( ils ont du économiser sur la taille de la boîte ;-)
sinon ça bouge pas trop sur amazon.de, toujours Alhambra Family box en promo (22€), Kingdom Builder (17€) et Escape à 30€
à la rigueur The Island à 26€

La plus belle affaire en ce moment c’est quand même Maharani à 16€… Soit en gros 70% de reduc…

Helvetia à 19,90€, bon mon allemand est rouillé mais je crois qu’il est signalé comme n’étant plus en stock et qu’il y a 2/4 semaines d’attentes ? à vérifier avant d’acheter
fiche trictrac
lien amazon

Maharani : 16€
Kairo : 23€
Kingdom Builder : 17€
Village (Descendence en VF) : 20€
Ce sont tous des boites allemandes, mais sans soucis pour jouer…

Oi-Lionheart dit:La plus belle affaire en ce moment c'est quand même Maharani à 16€... Soit en gros 70% de reduc...

Il est à 17,75 € chez Bazar du bizarre, marqué à -40%.
Et pour rester dans le thème, il y a aussi Bombay (17,94 €) et Taj Mahal (14,35 €) bien soldés chez eux.

J'y ai acheté Water Lily à 9,73 €, Hurry Cup à 5,62 € et Ultimate Warriorz à 15,54 €. Histoire de renouveler un peu le stock pour le club jeux du collège.
On trouve encore Sérénissima à 24 €, Power Struggle à 17 € et pas mal d'autres trucs intéressants.
Par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation du paiement. Je ne m'inquiète pas car j'ai déjà acheté chez eux, mais la partie "client" de leur site n'est pas au point du tout. Aucune trace de ma commande non plus. Je sais qu'elle a été validée car Hurry Cup et Ultimate Warriorz ne sont plus en stock, mais bon, ça n'inspire pas forcément confiance quand on ne connaît pas :roll:

Oups, je vais de ce pas poster mon message au bon endroit :D


Kingdom Builder : 17€
Ce sont tous des boites allemandes, mais sans soucis pour jouer...

Le jeu me fait de l'oeil depuis un moment, mais il y a quand même du texte sur les cartes et mon teuton est pour ainsi dire inexistant...
Francisation possible ? C'est rédhibitoire sinon ?
tisseur_de_reves dit:
Le jeu me fait de l'oeil depuis un moment, mais il y a quand même du texte sur les cartes et mon teuton est pour ainsi dire inexistant...
Francisation possible ? C'est rédhibitoire sinon ?

Tu peux y aller sans souci !
Il y a 10 cartes avec du texte mais ce sont les cartes objectifs et tu en tires seulement 3 au début.
Il y a les règles en Français sur le TT et les traductions. Sincèrement pour ce prix c'est une bonne affaire :-)

Jawohl, je confirme. J’ai la version allemande et absolument aucun soucis pour jouer !

Bon je me suis lancer vu que d’après vos avis Kingdom Builder en version allemande ça passe tout seul je me le suis pris il me restera juste à télécharger la règle en VF et de traduire les 10 cartes donc ça va. :D

Lionheartbge dit:Bon je me suis lancer vu que d'après vos avis Kingdom Builder en version allemande ça passe tout seul je me le suis pris il me restera juste à télécharger la règle en VF et de traduire les 10 cartes donc ça va. :D

Tu peux aussi trouver la traduction des cartes déjà faite :)

Rondo à 16.95 euros.
Alhambra, family box à 16.41 euros (qui poursuit donc sa descente de prix)
Hawai à 24.95 euros.

La traduction des cartes déjà faite ça m’intéresse si tu peux me la donner ça serai super sympa de ta part, et je veux bien la règle du jeu en version française vu que je te s’en lancer lol :D

Idem, j’ai cherché un peu (bon pas beaucoup, je suis quand même censé bosser, du moins en théorie) sans trouver quoi que ce soit d’approchant sur bgg. Et j’ai le plus grand mal à chercher quoi que ce soit sur cette nouvelle mouture du forum :(
Merci d’avance !

Si vous parlez de Kingdom Builder, les règles sont dispo chez Ludism.
Quant aux cartes, la trad a été mise à dispo par ookennyoo là: http://www.mediafire.com/view/xkl4ous96 … lderFR.pdf

Formidable forum où toute demande trouve sa réponse dans des délais quantiques (oui je sais ma phrase ne veut rien dire)…
Merci grandement !

Oui je confirme qu’elle plaisir d’échanger entre joueurs pour trouver des perles rares et surtout un forum qui vie et qui permet vraiment d’avoir la réponse à toutes nos questions. :D