[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

Dommage que le ALHAMBRA FAMILY BOX soit en allemand, je me serais bien laissé tenter. Mais bon, jouer avec des tuiles en langue teutonne, bof bof bof… pas envie ! :)

Je ne sais pas comment tu a fait pour trouver la version cubes de Qwirkle à 10€ car j’ai été voir sur le site et je n’ai rien vu à ce prix la
Et sinon dans la version alhambra family box normalement il n’y a pas de texte sur les tuiles vu que dans la version française il y en a pas. A moins que ça soit sur les tuiles des extensions sinon celle du jeu de base elles sont sans textes.

Lionheartbge a dit “comment tu a fait pour trouver la version cubes de Qwirkle à 10€”
Les tarifs fluctuent rapidement aussi ,il y a deux jours Alhambra family a 16,15 aujourd’hui a 27 euro.

J’ai acheté 2 jeux sur amazon.de et j’ai reçu le colis abimé et un des jeux aussi.
Avez vous déjà renvoyer un article? on paye les frais de retour? Et pour un échange comment ça ce passe?
Merci par avance.

Lionheartbge dit:J'ai acheté 2 jeux sur amazon.de et j'ai reçu le colis abimé et un des jeux aussi.
Avez vous déjà renvoyer un article? on paye les frais de retour? Et pour un échange comment ça ce passe?
Merci par avance.

On peut pas tout avoir, des prix explosés et des super emballages... Jeux qui se baladent dans le carton, pas de protection, coins de boîtes défoncés, thermoformages explosés... Bienvenue sur amazon de. Moi ça m'a calmé en tout cas et jamais essayé de retour.

2 commandes chez eux cette année, et aucun soucis à signaler.
Mais c’est un risque, vu la grande boite que c’est, et les tarifs proposés, il faut aller vite, et l’emballage n’est pas forcément au top. Ajouté à ça le transport, et on augmente encore le risque.
En tout cas, aucune idée concernant la procédure.
Il faudrait se baser sur ce que dit amazon.fr. Je pense que tout est standardisé.

Ok merci de vos réponses et je crois que je vais garder le jeu même si la boite est un peu abimé.

Jamais un souci que ce soit avec Amazon DE (5 commandes), FR ou UK, ni avec l’un de ses partenaires.
Avec d’autres comme CDiscount, 2 commandes et 2 fois des soucis de livraison, ca m’a vite calmé…

Indigo à 18.12 euros.
Edit:
Die verbotene Insel (L’île interdite) à 12.95 euros (quelques textes, mais jouable sans)

Lionheartbge dit:Et sinon dans la version alhambra family box normalement il n'y a pas de texte sur les tuiles vu que dans la version française il y en a pas. A moins que ça soit sur les tuiles des extensions sinon celle du jeu de base elles sont sans textes.

Il reste les noms des bâtiments sur les tuiles et la grille des scores. J'avoue que ça me bof bof un peu. Et vos retours d'expérience sur les colis défoncés d'Amazon.de enfoncent le clou. :)

Moi j’ai la version française il n’y a pas de noms sur les batiments, après moi j’ai eu un souci une fois et en faite la boite a 2 petits chocs sur un coté et un choc sur le dessous, ça fait enfoncé en faite mais c’est vrai qu’au niveau prix ça reste intéressant.
Après si des fois ça peux t’intéresser j’échange ma boite de alhambra version française qui est en excellent état mais pu sous blister par contre.
Au cas ou tu aurais un jeu à m’échanger contre celui-ci hésite pas. :D

Lionheartbge dit:Ok merci de vos réponses et je crois que je vais garder le jeu même si la boite est un peu abimé.

N'hésite pas à contacter le service clients amazon, ils sont supers efficaces, super conciliants,... J'ai plusieurs fois eu affaire à eux et toujours super satisfaite. Quand ils ont tort, ils regardent pas à la dépense. Le "mieux" que j'ai eu : un bouquin édition collector relié cuir de comics commandé en pré-commande à 24€ (il en vaut facile 60/70) qui arrive 8/9 mois après (logique vu que c'était une pré-commande) en édition classique. Je l'ai signalé. J'ai renvoyé le bouquin et j'ai eu l’édition spéciale en échange. La plupart des sites aurait dit "c'est une erreur, on vous rembourse" et c'est tout. Une autre fois, l'année où il y a eu plein de retard de livraison à cause de la neige avant Noël, ils m'ont remboursés les frais de port de la réexpédition d'un cadeau qui n'est pas arrivé à temps là où je fêtais Noël car j’avais effectivement commandé 15 jours avant. Franchement... faut pas hésiter ::

Salut,
J’ai fait une demande pour un échange du jeu abimé et je voulais savoir : il demande d’imprimer 2 feuilles, une dans le colis et l’autre sur le colis ou je dois mettre mon adresse dessus mais est-ce qu’il faut payer des frais d’envoi pour le jeu à leur envoyer ou c’est prix en charge par eux directement.
Merci par avance. Ludiquement.

elyloo dit:C'est clair que les prix sont intéressants !!!
Quelqu'un a-t-il déjà joué à la version "cubes" de Qwirkle ? car elle n'est qu'à 10€ alors je m'interroge !!!

Mon avis ici
Sinon, sur Amazon.de, j'ai acquis récemment Lancaster à 26.5 €.
Lionheartbge dit:Salut,
J'ai fait une demande pour un échange du jeu abimé et je voulais savoir : il demande d'imprimer 2 feuilles, une dans le colis et l'autre sur le colis ou je dois mettre mon adresse dessus mais est-ce qu'il faut payer des frais d'envoi pour le jeu à leur envoyer ou c'est prix en charge par eux directement.
Merci par avance. Ludiquement.

L'envoi est gratuit mais Amazon peut te refacturer les frais si tu es en tort.

Ok merci pour ta réponse j’attends donc mon jeu en retour en espérant que tous ce termine bien et j’hésiterai pas à vous tenir informer :D

Bon au final ça c’est super bien passé, il m’ont remplacé le jeu abimé et j’ai eu un dédommagement de 3€, le geste est sympa et le principal le jeu a été remplacé donc nikel.
Et pas de frais de renvoie à payer, c’est prix en charge par amazon.de
Merci à eux pour le sérieux. :D

Kingdom builder à 19,99€
http://www.amazon.de/Queen-Games-6083-K … ahres+2013

Die Tore der Welt à 23,90€ (un peu de texte sur les cartes mais pas sur le plateau)
http://www.amazon.de/Kosmos-6908090-Son … ahres+2013

Les palais de Carrara à 31.95€

http://is.gd/Ugv7ZE
Alhambra à 19.99€

http://is.gd/FJhpNl

blublugrublu dit:Les palais de Carrara à 31.95€

http://is.gd/Ugv7ZE
Alhambra à 19.99€

http://is.gd/FJhpNl

Pour Alhambra, je vous conseille de passer via ebay.de
J'en ai eu un d'occasion en parfait état pour 5.01€ frais de port inclus !!!
Cela fait quelque temps que je passe via ce site d'enchères et je fais de très bonnes affaires. Bien sûr, ce sont souvent des jeux déjà utilisés...