[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

lotardh dit:Preneur du fichier Photoshop aussi ;)
bon je vais me laisser tenter par Thebes
des avis sur lancaster? (texte sur le materiel etc...?)

J'ai pris Lancaster fin décembre, Matos de qualité, pas de texte, règle sur le web ... pas encore joué.

En effet, plein de réductions (50% et plus !) sur les jeux Queen Games. J'ai pris Via Appia qui m'attire par son côté habileté + gestion, mais j'ignore totalement ce qu'il vaut. J'ai aussi pris les deux extension pour Escape :mrgreen:
Quels prix de fous quand même !

yep, queen casse encore une fois ses prix
wallenstein à 29€
fresko à 17
batavia à 14
show manager 21
niagara + extension à 18...

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais pour les Jds c'est vraiment bluffant !
https://pricenoia.com
Pour Wallenstein par ex : https://pricenoia.com/wallenstein-8h5tk

Arf...
J'ai cédé.
J'ai prix Thebes 15€ et Indigo 14€

Pour info il existe beaucoup de jeu en version internationale, c'est à dire en plusieurs langues.
C'est surtout vrai pour les jeux chez Queen Games, Pearl Games ou Haba.
Si vous avez un doute, il faut faire un saut sur http://www.boardgamegeek.com/
Dans le descriptif des jeux, il y a la ligne: "Language Dependence"
Les infos du site sont sûrs.

l'info est cependant plus moins pertinente
le language dependance (la quantité de texte sur les éléments de jeu -map, cartes etc)
est pertinent et généralement nul chez Queen Games, c'est un peu leur marque de fabrique
pour autant, ça n'implique en rien que la règle soit disponible dans une autre langue que l'allemand (la règle fournie avec le jeu). Les prix cassés Queen Games sont généralement sur les versions DE et pas les versions Internationales. Ceci dit, les règles VF/US sont très faciles à trouver, à commencer par le site de Queen Games lui-même. Et parfois, on peut chatter une version Internationale (il m'est même arrivé de recevoir une VF envoyée par amazon.fr après une commande chez amazon.de)

Je viens de recevoir ma cargaison de Kingdom Builders (le jour de mon anniversaire, beau cadeau :D) ! Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais la 1ère extension (Nomades) est la version internationale ce qui signifie qu'il y a les règles en 5 langues, et les cartes également en 5 langues !

lyra26 dit:Je viens de recevoir ma cargaison de Kingdom Builders (le jour de mon anniversaire, beau cadeau :D) ! Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais la 1ère extension (Nomades) est la version internationale ce qui signifie qu'il y a les règles en 5 langues, et les cartes également en 5 langues !

ben la seconde aussi !?

lambeer dit:
lyra26 dit:Je viens de recevoir ma cargaison de Kingdom Builders (le jour de mon anniversaire, beau cadeau :D) ! Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais la 1ère extension (Nomades) est la version internationale ce qui signifie qu'il y a les règles en 5 langues, et les cartes également en 5 langues !

ben la seconde aussi !?

Non, en ce qui me concerne, j'ai la version allemande pour le jeu de base et la 2ème extension, mais la version internationale pour la 1ère (dans le même colis, les trois empaquetés ensemble).
Edit : argh je parlais bien évidemment de ma cargaison du lot des 3 kingdom builders commandés sur Amazon.de grâce à la super promo. C'était pas très clair, j'avoue :roll:

Bon bien c'est parti, thebes et Lancaster on the walk ;)

Non, en ce qui me concerne, j'ai la version allemande pour le jeu de base et la 2ème extension, mais la version internationale pour la 1ère (dans le même colis, les trois empaquetés ensemble).

J'ai eu la même chose. Il n'y a donc qu'une petite dizaine de carte à franchisé au total. :D

Bonjour !
Pour tous ceux qui hésitent encore à commander sur amazon.de (dont je faisais partie), voilà mon retour d'expérience :
J'ai commandé le 31 décembre (veille d'un jour férié donc), avec l'aide de la traduction automatique de Chrome, 3 jeux sur amazon.de (Kingdom builder, Carcassonne bigbox 2 et coloretto), le tout pour 60 euros et quelques centimes. Frais de port (5 euros) compris !
Avec la traduction automatique tout est clair, et au final l'interface est la même que celle d'amazon.fr (pour ceux qui connaissent).
Colis reçu le lundi 6 janvier, soit seulement 6 jours après la commande, en sachant qu'il y a eu un jour férié et un week end entre la commande et la réception du colis. Colis nickel et bien emballé :D.
Bref, une très bonne expérience que je recommande à tous ceux qui hésitent à cause de la barrière de la langue.
J'ai tout de même une question : :mrgreen:
Du coup, les extensions de kinddom builder, elles valent le coup ? J'ai essayé le jeu tout seul, c'est génial !
PS : un grand Merci avec un M majuscule à celui qui a posté le jpg des cartes :) :china:

Marc

Le retour de Carcassonne Big Box... 42 euros FDP inclus !
http://www.amazon.de/dp/B0098OMHHS/ref= ... alabs0d-21

attention sur la big box : il s'agit de la dernière édition (big box 4 de 2012) qui comprend essentiellement les mini-extensions (extensions 1 et 2 + 7 mini-extensions).
Ca reste une bonne affaire, pas de souci (chaque mini valant 5€ en gros, ça fait base + ext 1 et 2 gratos). Plus encore si on compare au prix de la Big Box 2012 en France. Mais on est très très loin de la value des Big Box de 2008/2010 qui comprenaient 5 "grosses" extensions (+ la rivière pour 2008).
Un bon point d'entrée pour qui n'a pas déjà du Carcassonne dans sa collection. Un éventuel moyen de rafraîchir/rajeunir/compléter pour qui en a déjà qui commence à dater et n'a pas craqué sur les minis... mais on trouve régulièrement des bundle de minis à prix cassés. Mais clairement pas aussi excitant que les Big Box précédentes (en passant, carton rouge aux vendeurs qui présentent cette big box 2012 sous le nom de Big Box 2 ou parfois même avec le visuel des big box 2008/2010)

@Marco21.
Indispensables non, mais très appréciables néanmoins.
J'ai récupéré la totale, et ça décuple la rejouabilité déjà conséquente du jeu.

Merci a la section bonne affaire pour le trio kingdom builder ;)
Commande et recu ce jour :
Boite de base : version Allemande
Ext nomade : regle allemande mais cartes FR presentes
Ext crossroad : regle allemande mais cartes FR presentes
Les regles sont toutes dispo en FR sur le site de Queen Game, reste plus qu'a imprimer les cartes FR pour la boite de Base.

tu as commandé quoi? directement le pack de 3? le pack base seul + extension 1? ou bien tout en séparé? je préfèrerais aussi les recevoir en français et comme il y a différents choix, je voudrais essayer d'assurer.
merci :-)

tallula dit:tu as commandé quoi? directement le pack de 3? le pack base seul + extension 1? ou bien tout en séparé? je préfèrerais aussi les recevoir en français et comme il y a différents choix, je voudrais essayer d'assurer.
merci :-)

Le pack de 3 a 35 euros

Après revérification, bien que l'extension 1 du pack est en allemand, les règles sont en allemand mais les cartes en français (ainsi qu'en d'autres langues) sont présentes ! Plutôt positif !
Donc pour récapituler, avec l'achat du pack jeu de base + 2 extensions à 35€ j'ai eu:
- jeu de base en allemand
- extension 1 en allemand mais cartes internationales inclues
- extension 2 en version internationale donc règles et cartes en 5 langues