merci à tous les 2, du coup je vais commander direct le pack de 3.
J’ai vu aussi Via Appia à 14,96 et Urbanization à 12,44, et Chicago Express a 14,24 ça calme! je crois qu’il n’y a pas non plus de texte sur la matos et comme il nous manque un peu de jeux type familial +, je vais en profiter pour grouper.
Par contre moi ça me met les FDP à 7,95 euros mais bon y’a 6 grosses boites.
Encore merci
Urbanization à 12,44 je prends !!!
Ca fait 16,81 euros avec Frais de Port (au lieu de 45 euros) donc trop contente. Merci.
Urbanization est un jeu qui m’a toujours fait de l’œil. On verra bien
Des règles FR pour Urbanization?
Il semblerait qu’il n’y ait que les règles en anglais et allemand sur le site de Queen Games…
Les règles étant apparemment de très mauvaise qualité, je me dis que faire des erreurs supplémentaires en partant de la version anglaise est une mauvaise idée… (quoi qu’en même temps, les règles FR chez Queen Games ).
GeekLette dit:Urbanization à 12,44 je prends !!!
Ca fait 16,81 euros avec Frais de Port (au lieu de 45 euros) donc trop contente. Merci.
Urbanization est un jeu qui m'a toujours fait de l’œil. On verra bien ^_^
il y a l'air d'avoir beaucoup de carte à texte non ???
il est pas multilanguage, l’urbanization?
me semblait que si…
Oui pas mal … en anglais.
marco21 dit:J'ai commandé le 31 décembre (veille d'un jour férié donc), avec l'aide de la traduction automatique de Chrome, 3 jeux sur amazon.de (Kingdom builder, Carcassonne bigbox 2 et coloretto), le tout pour 60 euros et quelques centimes. Frais de port (5 euros) compris !
Alors on m'a dit "pwouah, tu veux partager les frais de port ? Tu veux pas traduire l'allemand ? T'es trop une brêle !" ...
Bref, du coup, j'ai essayé de commander ... résultat :
Je commande pour 120 euros de jeux & je me retrouve avec 9 euros de frais de port + 25 euros de taxes ... du coup, j'en ai pour plus de 150 euros. Y a-t-il un truc que je n'aurai pas compris ? Je me suis fais avoir par l'allemand ? Ou tout est normal ?
Quand je vous disais que ce n'était pas une bonne idée de me laisser commander ... m'enfin, ça reste quand même une affaire.
Les frais de port, ça ne m’étonne pas. En revanche, la taxe, tu as demandé une explication ? Pour Noël, j’ai envoyé un colis assuré pour 500€ de l’Allemagne vers la France et je n’ai eu aucune taxe (et oui, il était énorme le colis).
Dans l’UE, les taxes restent les mêmes. Où habites-tu ? De la Suisse vers l’Allemagne en revanche, mon tout mini colis d’une valeur de 20€ a été ouvert pour pouvoir passer la frontière.
Je suppose que tu es passé par un vendeur hébergé par amazon. Et là il y a effectivement de possibles frais additionnels, surtout si le colis vient d’en dehors de l’UE. Par contre si le vendeur est allemand, tu n’as normalement pas de taxes à payer, vu que l’UE est une zone de libre-échange.
Tu as le détail de ce qu’on t’a demandé exactement comme frais ?
GeekLette dit:Urbanization à 12,44 je prends !!!
Urbanization est un jeu qui m'a toujours fait de l’œil. On verra bien ^_^
Pareil pour Urbanization, c'est de la curiosité. Bon après je me dis que pour le prix, si ça ne nous plaît pas c'est pas dramatique et je pourrai l'échanger avec un autre TricTracien!
En tous cas de mon côté Urbanization a été expédié aujourd'hui seul (commande hier aprem), livraison prévue jeudi, le reste de la commande est prévu pour vendredi ou samedi. Franchement pas mal!
Janabis dit:Bref, du coup, j'ai essayé de commander ... résultat :Le montant total dû (puis réglé) à Amazon.de est celui qui s’affiche au moment de la confirmation de la commande. Le prix des articles est alors déjà ajusté en fonction du différentiel de TVA entre la France et l’Allemagne. Le port est également inclus.
Je commande pour 120 euros de jeux & je me retrouve avec 9 euros de frais de port + 25 euros de taxes ... du coup, j'en ai pour plus de 150 euros. Y a-t-il un truc que je n'aurai pas compris ? Je me suis fais avoir par l'allemand ? Ou tout est normal ?
Quand vous recevez des documents avec le détail de la TVA, les prix des articles sont indiqués hors taxes ; ce peut être l’origine d’une confusion.
Janabis dit:Bref, du coup, j'ai essayé de commander ... résultat :
Il faut absolument vérifier que le vendeur est amazon sinon les frais de port peuvent monter ( jusqu'a plus de 15€ ) et les taxes arrivent sinon si on garde amazon pas de soucis en général
vincelnx dit:Il faut absolument vérifier que le vendeur est amazon sinon les frais de port peuvent monter ( jusqu'a plus de 15€ ) et les taxes arrivent sinon si on garde amazon pas de soucis en général
+1
Si le vendeur n'est pas Amazon, l'addition devient vite salée!
4 jours plus tard, j’ai reçu ma commande : Thebes, Tobago, Lancaster et Fresko. C’est vrai que l’emballage n’est pas top et les boîtes sont TRES légèrement abîmées, mais pour le prix, ça reste très intéressant !
Merci beaucoup ObOzOne pour l’info.
J’attends maintenant l’autre commande, Kingdom Builder et Chicago Express
Hello,
Quelqu’un pour nous dire si la version de Urbanization à moins de 15€ est une version internationale ou juste allemande ?
Chez Queen Games c’est un peu la surprise à chaque fois
Merci !
J’ai eu un avis d’expédition, je reçois la boite demain matin et je te dirai ça.
Le reste a aussi été expédié (bundle kingdom builder, chicago express et via appia) pour une réception samedi.
a plus tard
Xam69 dit:Hello,
Quelqu'un pour nous dire si la version de Urbanization à moins de 15€ est une version internationale ou juste allemande ?
Chez Queen Games c'est un peu la surprise à chaque fois
Merci !
Si on se fie aux détails de l'annonce il semblerait qu'il y ait du français :
Sprache(n)Englisch, Französisch, Spanisch, Niederländisch, Englisch translation
Mais en effet, mieux vaut attendre une confirmation...
Salut, après l’achat de carcassonne big box 2012 (avec les 5 mini extension et les deux réelles) j’ai cherché les traductions sur internet et soit je suis nul soit je suis aveugle mais je n’ai rien trouvé de concluant
Quelqu’un a des infos, site ou fichiers à partager ?
Merci
tu pourras trouver celles en anglais chez zman : http://zmangames.com/rulebooks/Carcassonne_BigBox.pdf
aucune idée si elles existent en VF, peut-être chez Queen Games…
Finalement Urbanization est arrivé aujourd’hui (envoyé d’Orléans, pas d’Allemagne apparemment).
C’est la version internationale donc les règles sont dans toutes les langues MAIS le texte SUR le matériel et les cartes est en anglais, comme ça avait déjà été dit dans ce topic.
Une aide de Jeu est fournie avec toutes les cartes détaillées et le texte est en français dessus. Comme ces cartes ont un nom, je pense qu’on apprend vite quelle carte fait quoi, indépendemment de ce qui est marqué dessus. Ceux qui sont équipés d’un scanner peuvent a mon avis très bien imprimer les textes sur leurs cartes si besoin.
Perso nous ça ne nous pose pas de problème mais je préfère prévenir ceux qui ne se sentent pas de jouer dans la langue de Shakespeare qu’il y a peut être un petit moment d’adaptation!