Queen Games 0521 - Kingdom Builder Bundle - Spiel des Jahres 201… hat sich von EUR 15,99 auf EUR 31,47 erhöht
Le jeu de base et la première extension ne sont pas restés longtemps à un prix encore plus attractif!
Reste donc la deuxième extension comme signalé par mon voisin du dessus!
Suite & fin (j’espère) de ma mésaventure :
J’ai passé ma soirée en allemand à tenter de leur renvoyer un message comme quoi il manquait un jeu dans le colis …
Là, je dois reconnaître qu’ils sont supers, ils m’ont répondu dans la nuit pour me signaler qu’ils l’ont immédiatement renvoyé à leurs frais le jeu manquant. Je devrais donc le recevoir jeudi … que d’émotions !
Janabis dit:Suite & fin (j'espère) de ma mésaventure :
J'ai passé ma soirée en allemand à tenter de leur renvoyer un message comme quoi il manquait un jeu dans le colis ...
Là, je dois reconnaître qu'ils sont supers, ils m'ont répondu dans la nuit pour me signaler qu'ils l'ont immédiatement renvoyé à leurs frais le jeu manquant. Je devrais donc le recevoir jeudi ... que d'émotions !
Content pour toi que tout ça finisse bien
YeN dit:le fou volant à 17€
http://www.amazon.de/gp/product/B000DIM ... i=12950651
YeN
Il était à 11,79 il y a quelques temps, je pense qu'il y reviendra, les prix sont cycliques sur amazon.de
Du coup je vais attendre le prochain cycle (merci pour l’info)
En effet, looping Louie est un classique tant auprès des enfants que des étudiants (drinking game) ici donc on le trouve très régulièrement soldé à moins de 10€ dans les commerces. Amazon devrait s’aligner .
grandlapin dit:Janabis dit:Suite & fin (j'espère) de ma mésaventure :
Content pour toi que tout ça finisse bien
Merci, je suis vraiment soulagé, tout est arrivé aujourd'hui, ouf !
Ca m'a pas mal refroidi tout ça & il va en passer du temps avant que l'envie de recommencer me reprenne.
Fin.
amazon a de nombreux défaut comme société mais aucun concernant le service après vente, j’ai toujours été remboursé, reçu gratuitement des enveloppes retour pour des articles défectueux, renvoyé un second colis pour un colis perdu…
Et pour rappel, la liste que je tiens a peu près à jour des jeux en promos “au long cours” sur amazon.de :
http://www.amazon.de/registry/wishlist/2Q7BP0KTT3UKR
dee2 dit:amazon a de nombreux défaut comme société mais aucun concernant le service après vente, j'ai toujours été remboursé, reçu gratuitement des enveloppes retour pour des articles défectueux, renvoyé un second colis pour un colis perdu...
Et pour rappel, la liste que je tiens a peu près à jour des jeux en promos "au long cours" sur amazon.de :
à cause de toi, je viens d'acheter pinguine deluxe
Janabis dit:Suite de ma commande ...
Lotardh, les 10€ de frais de port, c'est 5€ par colis ?
J'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse ...
Ouaip en fait unpeut moins de 5€ sur chaques colis
dee2 dit:Et pour rappel, la liste que je tiens a peu près à jour des jeux en promos "au long cours" sur amazon.de :
Arf, si j'avais vu ça plus tôt, j'aurai commandé des cartons plus gros
Mais là, je n'ai vraiment pas envie de repasser une commande
Je viens de recevoir mon pack KB + 1ext, il me semble que c’est la version allemande de la première extension et non la version internationale (je ne l’ai pas ouverte). Le jeu de base est lui en version allemande comme dans le pack de 3 mais bon pour 20€ c’est toujours un bon plan
Edit: Même si l’extension est bien la version allemande pure (seule le drapeau allemand est présent, elle contient bien les cartes en français
Pour ceux qui on reçu un Kingdom Builder Allemand, avez-vous des tokens avec une impression légèrement décalée ce qu’il fait que l’image n’est pas centrée (c’est moche) ?
Twiddy dit:Pour ceux qui on reçu un Kingdom Builder Allemand, avez-vous des tokens avec une impression légèrement décalée ce qu'il fait que l'image n'est pas centrée (c'est moche) ?
Le jeu en lui même est moche alors un token ou deux décalés... ça peut pas l'enlaidir !
Twiddy dit:Pour ceux qui on reçu un Kingdom Builder Allemand, avez-vous des tokens avec une impression légèrement décalée ce qu'il fait que l'image n'est pas centrée (c'est moche) ?
J'ai cela sur Fresko, j'ai personnellement laissé courir
boul dit:Twiddy dit:Pour ceux qui on reçu un Kingdom Builder Allemand, avez-vous des tokens avec une impression légèrement décalée ce qu'il fait que l'image n'est pas centrée (c'est moche) ?
J'ai cela sur Fresko, j'ai personnellement laissé courir
J'imagine que leurs tolérances sont super larges car j'ai un décalage similaire sur Nomads (un peu moins quand même).
Après je ne sais pas si c'est la version allemande qui en souffre ou si c'est Amazon.de qui déstocke (ou si simplement je n'ai pas de bol).
Moi non plus je n’ai pas eu ça… j’ai la version allemande pour le jeu de base et allemande multilingue pour les extensions.
Non seulement l’image est décalée sur ta tuile, mais en plus on voit bien que l’image est plus petite que la normale.
Vu la qualité et la réactivité du SAV je t’invite à les contacter sur le site kingdom bulder si tu veux un échange.
Salsadicto dit:Moi non plus je n'ai pas eu ça... j'ai la version allemande pour le jeu de base et allemande multilingue pour les extensions.
Non seulement l'image est décalée sur ta tuile, mais en plus on voit bien que l'image est plus petite que la normale.
Vu la qualité et la réactivité du SAV je t'invite à les contacter sur le site kingdom bulder si tu veux un échange.
Merci.
Je vais essayer, je n'ai trouver qu'un mail info@... mais pas de vrai mail de SAV chez queen-games.de/kingdom-builder.de.
Sinon je ne pense pas que l'image soit plus petite, j'ai des tuiles où elles sont bien centrées et correspondent bien au visuel des règles.