Merci pour les infos
Airlines Europe à 24,95€ Pas de texte sur le matériel, juste la règle en VF à trouver.
http://www.amazon.de/Abacusspiele-03111 … V915BF9V91
Parinacotas dit:Bonjour à tous,
Je découvre les bons plans de amazon.de ... et effectivement intéressant pour kingdom builder.
Par contre, savez-vous si c'est l'édition internationale avec les cartes en Français dedans ?
Merci !
Pour les extensions il y a des éditions internationales sur amazon.de, qui contiennent les cartes en différentes langues (ce sont les éditions que j'avais reçues). Pour la boite de base c'est en allemand mais pas gênant comme l'indique Lionheartbge. Il n'y a que quelques cartes.
Nergal dit:Parinacotas dit:Bonjour à tous,
Je découvre les bons plans de amazon.de ... et effectivement intéressant pour kingdom builder.
Par contre, savez-vous si c'est l'édition internationale avec les cartes en Français dedans ?
Merci !
Pour les extensions il y a des éditions internationales sur amazon.de, qui contiennent les cartes en différentes langues (ce sont les éditions que j'avais reçues). Pour la boite de base c'est en allemand mais pas gênant comme l'indique Lionheartbge. Il n'y a que quelques cartes.
Salut,
Pour avoir acheté tout le lot l'année passée, j'ai eu toutes les cartes en français.
Il y a une version Queen Games 60833 - Kingdom Builder a 23,42 €
Si je me fis à Boardgamegeek, c’est une version multilangue dont le français.
Je profite de l’occasion pour dire aussi aux jeunes parents comme moi que la gamme des jeux HABA est aussi bien moins chère sur amazon.de que chez nous… J’en ai quelques uns à la maison et il n’y a jamais de texte sur le matériel (enfin en tous cas jamais vu), et les règles sont toujours en multilingue.
C’est très intéressant car cette gamme de jeux (à partir de 2 ans) est vraiment bien ciblée en termes de mécanisme/pédagogie/age et ils sont indémodables!
“Mon premier verger” est à 16 euros au lieu de 25 en moyenne en france par exemple et son grand frère “Le Verger” à partir de 4 ans est à 25 au lieu de 40 en france.
Tal
C’est aussi très intéressant de pouvoir trouver des jeux qui sont indisponibles en France.
Je pense à la course de vers de terre ou à Viva Topo.
Oui moi je me suis trouvé un monde sans fin, bon c’est la version allemande et j’ai du faire un peu de traduction des cartes mais sympa quand même quand on aime bien un jeu qui est introuvable
avec l’approche de noel on va peut avoir comme l’annee derniere des ventes flash a prix encore plus bradé?
si je ne me trompe pas l’année derniere il avait fait escape +extension a 30eu non? a ce prix la je veux bien sauter le pas pour voir ce que vaut le jeu
c’était plus les black friday/cyber monday que Noël
cette année, 28/11 pour le BF, donc à surveiller kk jours avant/après cette date
ceci dit, escape est un bon achat à quasi n’importe quel prix^^
Dans les jeux récents, on trouve:
Camel up à 14.98 euros
Istanbul à 22.99 euros
On trouve toujours Lancaster, Fresco, Tobago,… à prix raisonnables.
si je ne me trompe pas l'année derniere il avait fait escape +extension a 30eu non?
Pour info :
Escape + sa première extension à 32.50 chez Ludifolie en ce moment.
J’en profite aussi pour explorer davantage le site… y’a de nombreux Catane et autres versions de jeux dont je n’ai jamais entendu parler
je ne suis pas un huge fan de catane (jamais été) mais le dernier (Das Alte Agypten) a de la gueule (et reprend les principes plus modernes de Star Trek Catan)
après 46€, ça reste lourd pour un catane
(par contre, le stra trek à 23, rien que pour les figs, c’est + tentant^^)
ThierryT dit:mais le dernier (Das Alte Agypten) a de la gueule (et reprend les principes plus modernes de Star Trek Catan)
après 46€, ça reste lourd pour un catane
Celui-là j'espère que Filosofia va le sortir en français
Pour les frais de port, ils sont de quel montant environ ?
En général compte 5€ pour 1 jeu et ça augmente légèrement avec un 2ème jeu. Genre ça passe à 6€ ou 7€ maxi pour 2 gros jeux.
Pas mal de jeux sans texte sur matériel en plus et les règles VF tu les trouves via tric trac ou ludism
Je vais reposer ma question ici mais est-ce que quelqu’un a vu maintenant sur ce nouveau TricTrac l’icone qui indique qu’il n’y a pas de texte sur le matériel du jeu ???
Sur l’ancien on l’avait en haut tout de suite visible sur la fiche du jeu mais là ?!?
sgtgorilla dit:Je vais reposer ma question ici mais est-ce que quelqu'un a vu maintenant sur ce nouveau TricTrac l'icone qui indique qu'il n'y a pas de texte sur le matériel du jeu ????
Sur l'ancien on l'avait en haut tout de suite visible sur la fiche du jeu mais là ?!?
Pas vu mais sur bgg tu as toujours l'info