[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

Sur language dependance ! C’est ça !
Arf ! je n’avais jamais fait attention ! Merci !

Quelles sont les bon coups à faire sur Amazon.de en ce moment?

szmart dit:Quelles sont les bon coups à faire sur Amazon.de en ce moment?

http://www.amazon.de/Heidelberger-HE540 ... words=coup
:mrgreen:

De mon côté :
Camel Up à 15€ et des brouettes
Istanbul à 23€ et des cacahuètes
Chacun avec environ 6€ de fdp.
En fait, les prix augmentent un peu à la validation car il doit y avoir une histoire de TVA différente en Allemagne j'imagine.
J'ai fait une simu, ça doit faire les 2 à 45€ fdp compris.

il y a keltis + 2 extensions pour 35eu

Pour Istanbul que j’avais déjà signalé, les aides de jeu, et les noms des bâtiments ne seront probablement pas en français, ce qui peut en rebuter certains…

sgtgorilla dit:Je vais reposer ma question ici mais est-ce que quelqu'un a vu maintenant sur ce nouveau TricTrac l'icone qui indique qu'il n'y a pas de texte sur le matériel du jeu ????
Sur l'ancien on l'avait en haut tout de suite visible sur la fiche du jeu mais là ?!?

Je l'avais signalé sur le forum du site au début de la v4, mais pas de nouvelles à ce sujet, dommage, c'était très pratique de manière générale

j’ai reçu un mail ce matin d’amazon.de cyber monday mais il y avait rien sur les jeux de societe

les produits proposés pour l’instant sont ceux du “compte à rebours avant cyber monday”
en gros, des ventes flash classiques pendant une semaine = peu d’intérêt (et aucun jeu en effet)

ThierryT dit:les produits proposés pour l'instant sont ceux du "compte à rebours avant cyber monday"
en gros, des ventes flash classiques pendant une semaine = peu d'intérêt (et aucun jeu en effet)

Merci pour l'info ;)

Rialto à 17 euros, je me tâte...

Bonjour,
J’étais aussi intéressé par Rialto à 17 euros, mais lorsque je passe la commande il me dit que mon adresse n’est pas éligible (certains jeux comme 6 nimmt passe). Y’a t-il une astuce ? Ou alors il faut une adresse en allemagne ?

C’est bien amazon le vendeur ? Le cas contraire peut expliquer le souci si le vendeur n’expedie qu’en Allemagne

Bersteak dit:Bonjour,
J'étais aussi intéressé par Rialto à 17 euros, mais lorsque je passe la commande il me dit que mon adresse n'est pas éligible (certains jeux comme 6 nimmt passe). Y'a t-il une astuce ? Ou alors il faut une adresse en allemagne ?

Erreur de jeunesse ;)
Il ne s'agit pas d'amazon le vendeur, mais Spiele Pyramide qui ne doit pas faire d'envois en France...
Verkauf und Versand durch Spiele-Pyramide

Le Rialto vendu par Amazon.de est à + de 25€ 8)

Oui ce sont des vendeurs tierces qui vendent le jeu (Spiele-Pyramide), surement qu’il ne livre pas en france. Dommage.
(Comme vient de le dire Snounn ;))

Désolé j’avais pas checké :)

Pour info sur Rialto, celui-ci est à 21.12 euros chez Philibert… donc à peine plus cher.

Jviens de me prendre :
Istanbul
Le monde sans fin (carte en allemand)
Le soleil et la lune
Happy cube
Golden horn
Fdp 7e et qqes

début du cyber monday… un peu mou
Jenseits von Theben (Thebes) pour l’instant à 24.49
pas une mauvaise affaire (30-35 en général), excellent jeu
mais pas l’affaire du siècle non plus, il a déjà été dispo à +/- 5€ de moins et avec le port, on gagne 2/3€ par rapport aux meilleures boutiques internet :(
à suivre: rscape puis alhambra version familial

rien de bien excitant au final sur cette journée même si les prix sont assez similaires à ceux de 2013
demain s’annonce meilleur: Alhambra Big Box et Fresko Big Box…