[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

LordSavoy dit:Noblemen est à 19.99 € hors frais d'envoi
ça vaut sacrément le coup !
le matos est super et en quantité
le jeu est bon
familial +
duréé de partie OK

bemol : 3 joueurs minimum

http://www.amazon.de/Pegasus-Spiele-51380G-Noblemen/dp/B008YCG5NW

regardé mais apparemment pas livré par Amazon

Il faut aller sur les 60 annonces en neuf et dedans tu le trouves à 26,43€ livré par amazon, hors frais de port bien sur, en sachant qu’il vos mieux acheter au moins 2 jeux pour que ça soit intéressant.
Ludiquement. :D

Petite question, lorsque vous commandé sur amazon.de, vous payez les fdp affichés sur le jeu, ou il y a un supplément pour la france?
Merci d’avance!

Pepi dit:Petite question, lorsque vous commandé sur amazon.de, vous payez les fdp affichés sur le jeu, ou il y a un supplément pour la france?
Merci d'avance!

Salut,
Normalement tu as des frais de port en plus pour la France.
Par contre, si tu as des fdp affichés cela veut dire que tu n'as pas pris comme vendeur amazon et que tu risques de ne pas te faire livrer en France.

Merci LaTomate!

Maitres couturiers est toujours à 20 euros hors frais d’envoi. Foncez pour un vrai BON jeu !
Sinon pour info certaines boutiques qui vendent via amazon.de ont des frais de port fixes.
J’ai commandé 3 jeux chez Advanced23 et les frais de port sont à 5,00 e peut importe le nombre de jeux que vous mettez dans le panier.
c’est toujours bon à savoir.

ThierryT dit:
LordSavoy dit:Noblemen est à 19.99 € hors frais d'envoi
ça vaut sacrément le coup !
le matos est super et en quantité
le jeu est bon
familial +
duréé de partie OK

bemol : 3 joueurs minimum

http://www.amazon.de/Pegasus-Spiele-51380G-Noblemen/dp/B008YCG5NW

regardé mais apparemment pas livré par Amazon

Noblemen est à 19.99€ sur spiel-offensive.de. Je viens de passer commande, j'ai ajouté Glen More à 22€ et don quixote à 16 € pour profiter du port. Fdp 9.90€ pour la France.
LordSavoy dit:Maitres couturiers est toujours à 20 euros hors frais d'envoi. Foncez pour un vrai BON jeu !

Ben aujourd'hui il est même tombé à 17,28 euros! Franchement c'est donné!

oui c’est vraiment pas mal a ce prix,et puis pas de texte
par contre pas de regle dispo Filo ne les mets pas a disposition.

davy dit:oui c'est vraiment pas mal a ce prix,et puis pas de texte

Tu les trouves sur Ludism ;)

Argggg, et moi qui l’ai acheté sur amazon.de à 30€ il y a quatre mois. Je trouvais alors que c’était une bonne affaire. A moins de 18€, plus aucune raison d’hésiter pour ce jeu vraiment très sympa.

davy dit:oui c'est vraiment pas mal a ce prix,et puis pas de texte

Ben apparemment la regle VF entre autres est fournie (en tous cas c'est ce qui est inscrit dans le descriptif)

52€ !!! :o
edit : Oupsss j’ai regardé sur amazon.fr :pouicboulet:

tallula dit:
LordSavoy dit:Maitres couturiers est toujours à 20 euros hors frais d'envoi. Foncez pour un vrai BON jeu !

Ben aujourd'hui il est même tombé à 17,28 euros! Franchement c'est donné!

16,42 euros, ça dégringole!

Est-ce que des parisiens seraient tentés par une commande groupée de Rokoko, histoire de faire aussi dégringoler les frais de port ?? :wink:

Curieux : il est affiché à 15,87€ et quand je le mets dans mon panier, il monte à 16,01€…
Et 6,34€ de fdp, soient 22,35€ tout compris.

szmart dit:Est-ce que des parisiens seraient tentés par une commande groupée de Rokoko, histoire de faire aussi dégringoler les frais de port ?? :wink:

Allé vas y ;)
Curieux : il est affiché à 15,87€ et quand je le mets dans mon panier, il monte à 16,01€...
Et 6,34€ de fdp, soient 22,35€ tout compris.

Les taxes... mais ça ne change pas grand chose.

On y va tous les 2 Holum? Tu veux te joindre à nous cycyx?
Je vous envoie un MP à tous 2 avant de lancer la commande

C’est normal pour la petite différence de prix quand le panier s’affiche et c’est clair que vous avez raison de grouper la commande car il faut vraiment commander 2 jeux minimum que ça soit intéressant avec le port.