[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

Rokoko (maîtres couturiers) a flambé sur amazon.de … comme d’hab, ils modulent les prix en fonction de la demande. Donc là bien moins intéressant a 29,95.
Si vous attendez un peu que ça se tasse il reviendra a un prix raisonnable, en dessous de 20 euros (c’est déjà arrivé avec Kingdom Builder ou Alhambra)…
Pour ceux qui cherchent du familial je vous rappelle que Camel Up est encore a moins de 15 euros et Istanbul a 22 euros. Ce sont les deux Spiel 2014. Istanbul est particulièrement réussi et fonctionne très bien dès 2 joueurs.
Il y a aussi Keltis (Spiel 2008) et Qwirkle (Spiel 2011) à moins de 16 euros chacun, ou encore carcassonne à 15 euros. Tous ces jeux conviennent très bien en mode famille pour faire découvrir les jeux de société aux non pratiquants (et bien sûr ils n’ont pas de texte sur le matériel). :)
Bref, bon shopping!

J’ai donc eu beaucoup de chance…acheté hier soir à 15,42 !!! yes :D super content !!!

mylor56 dit:J'ai donc eu beaucoup de chance.....acheté hier soir à 15,42 !!!! yes :D super content !!!!

:shock:, faut que j'essaye en soirée :o
Femto dit:
mylor56 dit:J'ai donc eu beaucoup de chance.....acheté hier soir à 15,42 !!!! yes :D super content !!!!

:shock:, faut que j'essaye en soirée :o

Ben non, c'est mort, mylor56 a commandé avant que ça ne flambe. Maintenant il faudra que tu attendes plusieurs semaines en tous cas pour ce jeu.

Kingdom builder à 15€. J’hésite à cause des cartes :?

Femto dit:Kingdom builder à 15€. J'hésite à cause des cartes :?

Pas un souci les cartes... une fois que tu as expliqué les trois conditions pour gagner des points elles ne servent plus à rien jusqu'à la fin de la partie...
Et puis j'ai fait des visuels en français si besoin ^^
Pr contre à commander un kingdom autant prendre l'extension qui permet de jouer à 5.

Oui je confirmes pas gênant les cartes vu que tu les trouves facilement en VF et il vos mieux prendre le pack du jeu avec les 2 extensions si tu peux, ça vos vraiment le coup sur le site, mais vu que les prix bougent à surveiller :D

C’est vrai que c’est assez curieux leur système de prix flottants. Actuellement, la Big Box d’Alhambra est à 52€ au lieu de 79€ en prix barré. Or, je l’ai acheté il y a quelques semaines à 36€ (+8€ de ports) donc attention aussi à bien prendre le temps de regarder sur un période plus ou moins longue, pour profiter des meilleurs prix.
Et une fois n’est pas coutume, en ce moment sur Amazon.fr l’extension Zooloretto Exotic est à 11€, moins cher que sur Amazon.de (16€).

un petit Fresko à 19 euros pour ceux que cela interesse.

tallula dit:
davy dit:oui c'est vraiment pas mal a ce prix,et puis pas de texte
par contre pas de regle dispo Filo ne les mets pas a disposition.

Ben apparemment la regle VF entre autres est fournie (en tous cas c'est ce qui est inscrit dans le descriptif)

Reçu aujourd'hui !!!! malheureusement, pas de règle en français dans la boite (allemand et anglais).
Mais bon, à ce prix là (15,42 euros).....je vais pas me plaindre :mrgreen:

Oh tu va bien trouver quelqu’un qui possède la règle en VF et qui pourra te la passer.

mylor56 dit:
tallula dit:
davy dit:oui c'est vraiment pas mal a ce prix,et puis pas de texte
par contre pas de regle dispo Filo ne les mets pas a disposition.

Ben apparemment la regle VF entre autres est fournie (en tous cas c'est ce qui est inscrit dans le descriptif)

Reçu aujourd'hui !!!! malheureusement, pas de règle en français dans la boite (allemand et anglais).
Mais bon, à ce prix là (15,42 euros).....je vais pas me plaindre :mrgreen:

Bonjour,
essais : regle.jeuxsoc.fr/maitc_rg.pdf

Bonjour,
En ce moment le lot kingdom builder +2 extensions est à 51 euros. Vous pensez que ca peut descendre plus bas?

Reçu aujourd’hui !!! malheureusement, pas de règle en français dans la boite (allemand et anglais).
Mais bon, à ce prix là (15,42 euros)…je vais pas me plaindre :mrgreen:
[/quote]

Bonjour,
essais : regle.jeuxsoc.fr/maitc_rg.pdf
[/quote]

Merci Vincent …c’est justement là que j’ai téléchargé la règle hier soir :wink:
Y a plus qu’à essayer :D

Parinacotas dit:Bonjour,
En ce moment le lot kingdom builder +2 extensions est à 51 euros. Vous pensez que ca peut descendre plus bas?

J'ai eu l'ensemble à 35€ il y a un peu plus d'un an. Et 6€ de port.

Je viens de commander:
Kingdom builder 12,59€ + Rokoko (maitres couturiers) 16,83€ + Hanabi 5,03€ :shock:
Je ne sais pas pourquoi mais les jeux on un prix affiché plus haut (20€ pour rokoko) mais lors de la validation, le prix baisse (j’ai cherché voir si c’était une histoire de taxes mais ça n’a pas l’air). 8€ de livraison pour moi par contre en Suisse.
Une belle affaire je trouve 8)

Si l’on est pour une société juste, durable et honnête, ne jamais commander sur amazon ! :evil:

j’ai une expérience de leur techniques de management et d’organisation, et j’ai trop de respect pour l’être humain pour cautionner cela pour gagner quelques €uros.
Après certains ne sont pas choqué par l’esclavagisme moderne, c’est un choix :mrgreen:

prince-baron dit:Si l'on est pour une société juste, durable et honnête, ne jamais commander sur amazon ! :evil:

j'ai une expérience de leur techniques de management et d'organisation, et j'ai trop de respect pour l’être humain pour cautionner cela pour gagner quelques €uros.
Après certains ne sont pas choqué par l'esclavagisme moderne, c'est un choix :mrgreen:

T'es juste jaloux parce-que t'as payé ton kingdom builder plein pot hein :mrgreen:
*alerte 2ème degré*
Femto dit:
prince-baron dit:Si l'on est pour une société juste, durable et honnête, ne jamais commander sur amazon ! :evil:

j'ai une expérience de leur techniques de management et d'organisation, et j'ai trop de respect pour l’être humain pour cautionner cela pour gagner quelques €uros.
Après certains ne sont pas choqué par l'esclavagisme moderne, c'est un choix :mrgreen:

T'es juste jaloux parce-que t'as payé ton kingdom builder plein pot hein :mrgreen:

*alerte 2ème degré*

:mrgreen:

Je vois Camel up a 14€ aussi ce qui me parait une super bonne affaire ? Ou je rate quelque chose ?