[Amazon.de] Commande groupée

Bonjour,

Je vais passer une petite commande pour un jeu (Shogun qui est malheureusement en rupture sur pas mal de sites français) sur amazon.de.
Les fdp sont de 8€.

J’aurais souhaité savoir si un parisien était interessé pour se grouper afin de partager les fdp. :D

Salut,

Quand prévois-tu de passer ta commande ?

++

Salut,
après un rapide survol du site il y a de fortes chances que je sois intéressé. Si tu me laisse juste le week end je pourrais te confirmer ou t’infirmer ça :)

En début de semaine prochaine :D

Ca laisse le temps de voir si les jeux que je convoite ont bcp de textes… :)

Est-ce toujours d’actualité ? Si oui, y a-t-il d’autres parisiens intéressés ?

27,90 le jeu c’est une bonne promo.
PAr contre es-tu sur pour les FDP ?

Belgien, Dänemark, Finnland, Frankreich, Griechenland, Großbritannien, Niederlande, Schweden
Standardversand 7-21 Werktage
Buch, CD, VHS, DVD, PC- & Videospiele, Software, Spielwaren 6,00 EUR*

Et à plusieurs, ca fait les FDP à combien ?

D’après ce que j’ai lu dans un autre topic, le 6 € est HT.

Pour les fdp, c’est justement la question que je me posais :) ! Si on est quelques-uns, alors je prend un jeu (voire deux), mais si on est que moi et Allard92, je me tate.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=48462
Que penses-tu de ça ? Gênant, pas gênant ?
“versand durch Amazon” te suffit-il ?
Voici le petit jeu qui m’intéresserait :arrow: http://www.amazon.de/Diverse-Malefiz-Ho … 7&sr=1-181

La commande est toujours d’actualité.
Je passe commande mercredi matin.
Il faudrait que tout ceux qui sont intéressé me passe leur commande demain afin que je fasse un essai voir si tout passe et vous envoyer votre total à règler avant confirmation définitive.

Bien entendu vu que j’avance les frais et que j’irai chercher le carton à la poste essayez d’être raissonnable :D

pour le moment on serait au moins deux sûrs.

Pour toftof désolé mais je viens de faire une simulation avec ton jeu et impossible de se le faire livrer en France :pouicnul: .

allard92 dit:Pour toftof désolé mais je viens de faire une simulation avec ton jeu et impossible de se le faire livrer en France :pouicnul: .
comme diraient certains de mes élèves : :bonnetpouic: ouèch, ça craint à ma zone point dé-heu
allard92 dit:La commande est toujours d'actualité.
Je passe commande mercredi matin.
Il faudrait que tout ceux qui sont intéressé me passe leur commande demain afin que je fasse un essai voir si tout passe et vous envoyer votre total à règler avant confirmation définitive.
Bien entendu vu que j'avance les frais et que j'irai chercher le carton à la poste essayez d'être raissonnable :D
pour le moment on serait au moins deux sûrs.
Pour toftof désolé mais je viens de faire une simulation avec ton jeu et impossible de se le faire livrer en France :pouicnul: .

Cool, merci encore Allard92 :D
Pourrais-tu me dire si c'est bon pour toi si je prends :
- Im Jahr des Drachen (19,90 € hors fdp)

:D
++