[Amazon.de] : De la carte "fidélité"

Bonjour,

Sur le site amazon.de, j’ai cru comprendre qu’il y avait une carte de fidélité qui offrait 20€ de ristourne sur le premier achat puis permettait de cumuler des points (2 pour chaque euro d’achat) permettant eux-mêmes d’obtenir un bon “-10€” au bout de mille points. Ce qui me paraît moins clair, c’est que, si la première année est gratuite, les suivantes sont payantes (19.9€ ou un truc du genre). Est-il possible d’annuler cette carte après la première année, où n’est-ce pas envisageable ?

Deuxième question : il semblerait que cette fameuse carte doive être reçue matériellement, puis que l’on commande en inscrivant le numéro correspondant ; un germanophone peut-il me préciser cette utilisation ?

Je me suis posé la même question lors de mon achat.

J’ai pas tenté le coup par flemme mais je suis preneur des infos. :mrgreen:

A mon avis mais à confirmer, il ne doivent pas pouvoir t’obliger à t’inscrire pour une deuxième année, il suffit donc, en théorie, uniquement de bien faire gaffe lorsqu’approche le renouvellement.

Vos commandes vous les passez en allemand ou il y a moyen d’avoir les menus en anglais? Je voudrais acheter san marco mais je suis incapable de lire les menus du site amazon.de

centurion dit:Vos commandes vous les passez en allemand ou il y a moyen d'avoir les menus en anglais? Je voudrais acheter san marco mais je suis incapable de lire les menus du site amazon.de

tu peux utiliser les outils linguistique de google
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

En allemand mais ya pas gd chose à comprendre…

Le seul truc c’est qu’il faut que ce soir durch Amazon.de sinon les fdp à 6 euros c’est mort.
Pour San Marco par ex c’est pas bon :
Verfügbarkeit: Auf Lager. Verkauf und Versand durch bb-allerlei

Sinon qd tu as choisi ce que tu veux tu coches sur In den Einkaufwagen (la voiture à achat litteralement).

Une fois que tu as fini tu cliques au même endroit “zur kasse gehen”

Il faut que tu t’ouvres un compte Amazon.de (indépendant de .fr) :" Ich bin ein neuer Kunde"

Après tu fais exactement comme pour Amazon.fr

On peut certainement te guider en direct, mon allemand est vieux mais il m’a suffit pour commander.

Sinon avec ta motivation pour avoir ce jeux tu m’a donné envie de déballer mon San Marco que j’ai acheté d’occas il y a 6 mois sous blister et que j’ai toujours pas eu le tps d’essayer. Comme j’en attend beaucoup je veux faire ça avec des vrais joueurs en forme. :mrgreen:

djbi dit: Il faut que tu t'ouvres un compte Amazon.de (indépendant de .fr) :" Ich bin ein neuer Kunde"

non pas besoin : la commande que j'ai faite sur .de a repris mes coordonnées de amazon.fr.

Ah ben j’ai raté une étape.
C’est strange qd même qu’il ne m’ait pas reconnu dans ce cas.

Donc c’est encore plus facile pour toi !!! Tu t’ouvres un compte en France et roule Albert !

djbi dit:Ah ben j'ai raté une étape.
C'est strange qd même qu'il ne m'ait pas reconnu dans ce cas.
Donc c'est encore plus facile pour toi !!! Tu t'ouvres un compte en France et roule Albert !

Anmelden
Wie lautet Ihre E-Mail-Adresse?
Meine E-Mail-Adresse ist (tu rentres ton adresse mail enregistrée sur amazon.fr)
Haben Sie ein Passwort für Amazon.de?
Nein, ich bin ein neuer Kunde.
Ja, ich habe ein Passwort: (tu coches Ja et tu rentres ton mot de passe)

et tu valides 8)

J’ai peut-être pas tout compris mais il me semble qu’il ne s’agit pas d’une carte de fidélité mais d’une carte de crédit. Une vraie carte bancaire avec laquelle on peut faire des achats n’importe ou ailleurs.
Et donc s’il s’agit bien de ça, on ne doit pas pouvoir en obtenir une, et ça ne sert de toute façon pas à grand chose non plus…

De toute façon, j’ai finalement commandé chez Philibert !